Aller au contenu

Devenir Lifdäléen (Sqweeshy) [Refusé]


Sqweeshy
 Partager

Messages recommandés

Hello, je vous présente ma candidature pour devenir je l'espère citoyen de Lifdälinn !

 

Présentation IG :

In game je me nomme Sqweeshy, je joue à minecraft depuis environ 2 ans et sur minefield depuis 8 mois.

A mes débuts sur minefield j'ai rencontré d'autres paysans sur NS qui sont devenus des amis et nous avions construit notre petit village. Et puis avec le temps nos chemins se sont séparés (je passe les longues périodes de farm)...

J'ai ensuite migré sur Stendel et j'ai aidé à la construction de projets.... en ce moment j'aide à la construction d'Eryn.

C'est là que j'ai rencontré Shqnks, nous avons un peu parlé ensemble, il m'a parlé de sa ville, Lifdälinn et il m'a gentillement proposé une visite guidée que j'ai bien sûr accepté. Je suis donc tombé sous le charme de cette citée elfique et j'envisage donc de m'y installer et comme tout paysan devenir villageois et peut-être même citoyen...

 

Présentation IRL :

Dans la vraie vie je me prénomme Arthur, je vais très bientôt sur mes 16 ans (je suis au lycée) et j'habite en Alsace.

Je joue aux jeux vidéos depuis l'age de 6 ans et mes jeux préférés sont les Elder Scrolls (je les possèdes tous), minecraft, Fallout,

Gta, Guild Wars, Arma ... J'attends aussi la sortie de jeux comme DayZ Standalone , Star citizen (mes goûts sont variés :) )

Je possède aussi une Xbox mais j'y joue peu.

Mes autres centres d'intérêts sont le tennis, le basketball, le snowboard, le vélo, le cinéma...

Concernant mon expérience minecraft muti, j'ai surtout joué sur des serveurs en local entre amis , serveurs types hunger games, ou encore Desticraft...

 

Pourquoi Lifdälinn ? + Motivation :

Comme je l'ai dit précédemment j'ai eu un coup de coeur pour cette ville elfique, surement pour son côté proche de la nature (fleur,arbres ruisseau...), pour son atmosphère chaleureuse différente des autres villes du serv. J'adore son architecture très originale et détaillée, on peut voir qu'il y a eu pas mal de travail sur le terraforming aussi. Enfin bref une magnifique ville.

En plus la communauté semble plutôt active.

Sinon je suis plus que motivé pour aider dans cette ville, c'est avec plaisir que j'aiderai à construire, même si la ville est déjà bien développée je pense qu'il y a toujours quelque chose à faire pour me rendre utile. En plus, jusqu'à présent j'ai pas mal bougé sur minefield et j'aimerai bien m'installer plus durablement et y construire ma maison (je n'ai pour l'instant pas trop de Pa mais je pense vendre des ressources)

 

Réalistion :

Pour être franc, je ne n'ai rien fait pour le développement de Lifdälinn mais il y a un début à tout !

Sinon je ne connais pas grand monde (en fait je crois personne :? ) mais je compte faire de nouvelles rencontres et m'intégrer à la communauté.

 

Voili voilou

 

Merci d'avoir lu ma candidature, et je croise les doigts :)

 

A+ Sqweeshy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sqweeshy :)!

 

Avant toute chose je voudrais juste préciser aux dirigeants de Eryn qui verraient ce post que je n'ai absolument pas démarché Sqweeshy dans votre projet mais que nous avons longtemps discuté par Mp et qu'il a voulu visiter mon projet. Ceci étant dit, je vais de ce pas te souhaiter la bienvenue dans notre ville en tant qu'aspirant Lifdäléen :).

 

Candidature très bien présentée et fournie, motivations certaines et éloquence mature: une chose est sûre, tu as remplis les conditions haut la main pour entrer en période de test!

 

Tu es un joueur très sympathique et j'espère vraiment que tu sauras apporter un coup de pouce au projet :)

 

Tu es donc désormais en période de test et je t'invite a te présenter sur le Channel mumble afin de savoir quelles tâches tu pourras accomplir parmis nous!

 

À bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjourousoir,

 

Je tiens à m'excuser pour la lenteur du traitement. (Un peu plus et on devient la poste ^^) Et… de mon côté j'ai rien. Enfin voilà. Je repousse donc le traitement pour que tu puisses avoir l'opportunité de faire quelque chose. Ça y est, on est devenu la poste

Un mp t'attend dans ta boîte, de quoi faire de toi un elfe heureux ;D

 

Sur ce, à plus :)

 

Minho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je dois dire que ton profil correspondrait bien à ce que l'on recherche, malheureusement, tu n'as pas démontré assez d'implication dans le projet. Tu peux cependant réessayer, en mettant, cette fois-ci, plus de main à la pâte.

 

Je te souhaite une excellente soirée, ainsi qu'une bonne continuation,

Minho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...