Aller au contenu

Trees & Co. - Création d'arbres


Minho
 Partager

Messages recommandés

Bonsoiroujour,

 

INFOS :

 

Commandes FERMEES ; Lifdālinn est placée en priorité pour le moment.

 

Qui suis-je

 

Moi c'est Minho, je suis assez jeune (enfin comparé à certains ^^), pleins d'énergie, de créativité et de temps.

Ma présentation. (si jamais ça interesse quelqu'un)

 

Un des honneurs de l'entreprise :

 

Shqnks et moi-même avons remporté le prix du plus beau sapin cette année.

 

h9pv.png

 

Je tiens à préciser que je suis l'auteur de l'arbre et que Shqnks a fait la décoration. On n'aurait pu gagner l'un sans l'autre :)

 

3piy.png

 

 

Le Principe

 

Venons en au fait ; après un mois à Lifdālinn, j'ai pu m'entrainer pas mal à un Art oublié ; La sculpture d'arbres. Au début, je pensais que mettre des arbres de Minecraft un peu partout, les agrandir... rendrait assez bien, mais j'ai vite compris que les faire par sois même, c'est tellement plus fort.

Je suis quelqu'un d'extrêmement patient, et j'adore en faire, c'est juste parfait :)

 

Du coup, je suis ici pour proposer mes services pour la composition/création/reproduction d'arbres. J'ai appelé ça Trees & Co. (parce que c'est lol et que ça rend bien). Je sais pas, les arbres, c'est vraiment le truc qui ne doit pas être mis à l'écart dans les projets, il y en a partout et créent une harmonie incomparable quand ils sont bien fait.

 

Bien sûr, beaucoup peuvent se dire "Pourquoi le lui demander alors que je pourrais le faire moi-même ?" Ce qu'au début, je ne comprenais pas non plus. J'ai fait à peu près 150 arbres pour le moment, avec un temps minimum de soixante secondes par arbre, et maximum de 5 heures. Il faut les voir pour comprendre ;

 

Les screens, en diaporama !

 

 

u18m.jpg

 

xpzn.jpg

 

ypi1.jpg

 

utl2.jpg

 

e88v.jpg

 

muz71.jpg

 

svx0.jpg

 

r0m6.jpg

 

buuy.jpg

 

u4xf.jpg

 

g3o5.jpg

 

ou6gp.jpg

 

vky3.jpg

 

 

 

Voilà. Vous comprendrez que certains, après en avoir fait un, se lassent.

C'est original, personne l'a encore proposé et certains devraient apprécier ^^ J'ai trouvé un truc qui me plait et je propose avec plaisir mes services pour la création de ces sculptures vivantes. Et comme je suis nouveau, je pourrais me faire connaitre :D

 

L'avis de quelques experts :

 

 

erd.gif

 

 

 

Le Prix

 

Parce qu'il faut toujours en venir au prix, voicì :

Je suis quelqu'un d'assez aisé, et j'ai l'intention d'utiliser les profits de Trees & Co. pour des donations, principalement. Je ne compte pas créer de projet un jour. Je propose donc principalement ce service parce que ça me plaît et me réjouis de travailler avec vous.

Le service comprendra :

:air: - L'arbre, à savoir le service ainsi que les biens nécessaires à sa construction,

:air: - Un éclairage, torche ou glow, si désiré,

:air: - Un terraforming des alentours de l'arbre, très souvent nécessaire,

:air: - La possibilité de parler à l'Américain du serveur (un énorme privilège),

:air: - (Optionnel) je suis pas encore le plus grand des experts mais je peux donner des conseils sur certains arbres... J'essaie de me former et plus j'expérimenterai, plus je serai bon :)

:air: - Le verre de l'amitjé, à la fin.

 

Combien alors ? Ben tout dépend de l'arbre que vous voulez. Grand, petit, gras, bien fourni ou kitch... Je dirais que je vais fonctionner aux pourboires. En ressources, en PA ou en amour ça m'est égal. Si vous êtes très contents, [barrer]payer beaucoup ![/barrer] je serais content de ce que j'ai fait. Bien sûr je suis loin d'être stupide, ainsi j'hésiterais pas à vous sortir le célèbre "Hey, Dude, something's wrong with this !" Enfin voilà.

 

Le petit plus : Si, plus tard, quelque chose vous dérange dans l'arbre, envoyez moi simplement un mp et je m'en chargerais. Je ne demande pas de supplément si ce genre de "modifications" restent modérées.

 

Comment ça se passe

 

Pour faire une demande de chantier (quand les demandes sont ouvertes), il suffit de poster en fournissants ces principales informations :

 

[b]Pseudo :[/b]
[b]Coordonnées du chantier + monde :[/b]
[b]Type de bois et feuilles :[/b]
[b]Estimation du nombre d'arbres que vous voulez :[/b]
[b]Taille approximative d'un arbre :[/b]

 

Il y a plein de map sur le web avec des arbres plus beaux les uns que les autres, choisissez. Ou décrivez moi simplement ce que vous souhaitez :)C'est aussi simple que ça. Faites attention au biome, au caractère de la ville et à la quantité de feuillage que vous voulez. Les plantes des steps ont généralement moins de feuillage, ou plus dispersé (par exemple).

 

Demande de partenariat

 

Il est possible de me prendre en temps que forestier de la ville (carrément). Ce titre vous donnera non seulement une certaine priorité, mais des également des prix allant jusqu'au gratuit (quand un projet et sa communauté me plaisent particulièrement)

Ce faisant, je ferai probablement une demande d'intégration dans la ville (parce que oui, en temps que forestier, je m'impliquerai dans l'activité de la ville)

Seule vraie condition, il faut qu'il y ait du boulot. En dehors de ça je m'impatiente réellement de travailler pour vous.

 

Partenariats actuels :

- Sedannah

- Archipel du Kri'h'per

 

 

Si vous ne le faites pas pour les projets, faites le pour les arbres <3

 

Pour ce petit proverbe, prenez le temps de le regarder ici, ou de le lire. (C'est plus agréable par le lien)

 

"La Terre ne calcule le temps qu’en milliards d’années. Il lui en a fallu plus de 4 pour

créer l’arbre. Dans la chaîne des espèces, l’arbre est un aboutissement en soi, une

sculpture vivante et parfaite. L’arbre est un défi à la pesanteur. Il est le seul élément

naturel en mouvement perpétuel vers le ciel. Il croît sans hâte vers la lumière dont

son feuillage se nourrit. Il a hérité de cette minuscule cyanobactérie le pouvoir de

capturer l’énergie lumineuse. Il l’accumule et s’en nourrit pour la transformer en bois

et en feuilles. Cette matière se décompose ensuite dans un mélange d’eau, de minéral,

de végétal et de vivant. Et ainsi peu à peu se forment les sols." Home, 2009

 

Bon jeu !

Minho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock:

 

C'est vraiment magnifique ce que tu fais ! J'aime beaucoup ton travail, c'est très travaillé et ça reste naturel ... Comme l'a dit Shqnks, tu as du talent !

 

J'voulais savoir si tu avais des modèles de type "jungle", car je serai intéressé par ton travail pour mon futur projet (si accepté) l'Archipel du Kri'h'Per. Si tu as déjà fait des arbres de jungle, ou dans ce style, pourrais-tu m'en montrer quelques screens ?

 

C'est pas une commande, mais pour l'instant une question ;) Mais si tu en fais aussi, je te recontacterai en temps et en heures, ne t'en fais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'aurais besoin de tes services pour créer des arbres exotiques sur un projet, dans le même style que tes cocotiers.

Mp moi forum ou IG pour discuter de la commande et de la rémunération ! Merci =)

 

Edit : Merci beaucoup pour ce que tu as fait pour Ronceltiq :D

Ces arbres ont donné une nouvelle personnalité au lieu investi, et le résultat est largement à la hauteur de ce que j’espérais !

Je recommande fortement le service Trees & Co !

 

Le fameux verre de l'amitié, trinqué en compagnie de notre artisan multicolore :

 

2013-110.jpg

 

 

A bientôt pour une autre commande, peut être ! En attendant, bonne chance pour tes futures créations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

J'aime beaucoup tes arbres originaux et je viens de demander si tu es d'accord pour en faire beaucoup dans les jardins du sous sol d'Illumia.

 

L'espace étant encore en création, on va déjà terminer tout avant de pouvoir accueillir tes beaux arbres ;)

 

Donc, du coup si tu me vois IG et que tu veux passer voir ce qu'il y aura à faire, n'hésite pas à me mp :D

 

Et on te réserve, bien sûr, une récompense à la hauteur de ton travail ;)

 

Bonne soirée à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...