Aller au contenu

[Résolu]launcher "Downloading packages"fixe


cocoxx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai ouvert le launcher j'ai entré mon ID et mon mot de passe et la surprise l'écran reste fixe sur "downloading packages" et en bouge pas ....

Je me dit que le problème peut venir de mon dossier .minecraft ou alors bin alors je supprime le fichier .minecraft.

suite a sa je relance le launcher je refait la manipulation de tout a l'heure et même résulta le même message

au finale j'ai eu l'idée de retéléchargé le launcher mais rien ne change je n'arrive pas a me débloqué

Enfin voila j’espère que quelqu'un auras une solution pour mon problème. :(

Merci d'avance

 

CocoXx31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Je dois partir pendant un certain temps je ne pourrais pas voir les réponses sur le sujet

Mais j ai refait tout ce qu ont ma conseiller mais sa ne marche toujour pas.j ai redémarrer mon pc j ai encore eteind mon pare feu on anti virus rien a faire sa ne marche pas.

Je serais surment de retour en fin de semaine vous pourrez me donnez vos idées pour mon problemes

 

CocoXx31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut (je suis de retour)

J'ai Avast comme anti virus et je ne trouve pas de fonction arret ou alors un filtre qui permettré que le programme ce met a jour c'est bizarrement fait.....

J'aimerais bien que quelqu'un qui utilise ce logiciel anti virus pourrait m'aidé

 

CocoXx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai un truc a rajouter j'avais un PC qui trainé dans un coin donc je l'ais utilisé pour pouvoir retéléchargé le dossier .minecraft avec le minefield qui est sensé fonctionné

et bien sa ne fonctionne pas du tout sa ne change rien du tout

j'ai toujours le meme message d'erreur je ne sais pas quoi faire j'ais fait une exclusion du programme sur l'anti virus mais je pense que sa ne suffit pas j'ai aussi verifier le pare feu mais rien ne bouge

(en plus si il faut que j'éteingne mon par feu a chaque fois et aussi mon anti virus pour jouer c'est pas térrible)

bref je ne sais pas quoi ni comment déblouqué ma situation

Merci de répondre assais vite Minefield me manque....

CocoXx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon voila j'ai réussi a trouvé le problème:

L'anti Virus "Avast" bloqué l’accès internet a Minefield

 

Donc ce qu'il faut faire si sa vous arrive aussi et qu'il faut entré dans les "paramètre"

Après vous aurez un nouvelle onglet qui va apparaitre aller dans "Protection Active"

Dans cette page il faut seras affiché trois "Agent":

Agent des fichiers

Agent Mail

et Agent Web

Donc ici il faut tout simplement cliqué sur le rouage de "Agent Web"

Ce qui va ouvrir un nouvelle onglet avec des différente option a changé (à gauche de la fenêtre)

Cliqué sur Exclusion et ensuite tout en bas de la page il y a une case a coché "les processus à Exclure"

ensuite enregistré Minefield.exe avec l'explorateur

cliqué sur OK c'est finit normalement tout devrait fonctionné

 

Si Minefield ne veut toujours pas ce mettre à jour Excluer Java dans les Processus à Exclure

 

CocoXx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...