Aller au contenu

CR du conseil du Dimanche 27 Octobre


RyeMash
 Partager

Messages recommandés

996080icon.pngCompte rendu du conseil du 27/10/2013996080icon.png

 

398410barre.png

 

 

996080icon.pngHoraire :

 

Début du conseil : 18h32

Fin du conseil : 19h17

Durée : 45min

 

996080icon.pngListe des présents :

 

t5uk.jpg

 

À gauche de devant vers le font :

Napo

Antho

AntoineMoi

Florenziiii

 

À droite de devant vers le font :

Neorigg

Splendide

QuentHolmes

Choup

Lettow

Miti

 

Derrière l'appareil:

Moi (RyeMash)

 

996080icon.pngSujets abordés :

 

Ici vous trouverez le power point de présentation du conseil fait avec amour et qui a nécessité un travail colossale.

 

¤Halloween : Après avoir rapidement constaté que Halloween c'est bien. Miti nous a dit que la décoration de la ville allait débuter en remplaçant les lanternes par des jack'o'lanternes et en mettant des lampions noir et orange un peu partout.

Un marché est prévu vendredi et samedi. Le vendredi il y aura une chasse aux bonbons (il reste à voir comment l'organiser) et le samedi Neo organisera un marathon. Miti a dit qu'il ferait le post rapidement et les lots restent à être déterminée.

 

¤Noël : Là aussi une déco est prévu et sinon nous avons parlé des évents qu'il devrait y avoir à Sedannah. Lettow nous a proposé une offre très intéressante : le plan du labyrinthe de Sedannah pour 50PA.

 

¤Les 3 ans de Nevah : L'évent durera 5 jours, du 01/01/14 au 05/01/14. Sont prévus : un marché, un marathon, une chasse aux trésors, une balle aux prisonnier, un évent pvp, et du rafting. Les lots seront incroyable comme l'année dernière et comprendront des PAs et des capes "des cubes et des pioches". Par contre il faudra s'y prendre un peu plus tôt que pour Halloween pour le post histoire d'avoir une News.

 

¤La tour de Quent : Bah il a été dit qu'elle revenait à Quent.

 

¤Les herses : Tout va rester comme c'est - seule la tour de Glimir posait problème car elle n'est pas dans le cubo de Nevah - mais désormais sa herse est bloquée en position en position ouverte.

 

¤La ZI : Antoine à déjà fait une proposition de scierie sur le serveur de David qu'il doit retravaillé. Sinon il a prévu de faire les autres bâtiments de la ZI : Entrepôt, forge, SSN...

 

¤Les mobs à Nevah : Miti ou Napo doivent contacter un modo pour que cela ce fasse. Le plan a déjà été validé lors du dernier conseil.

 

¤Expension de Nevah : Les screens des futures extensions de Nevah sont présents dans le power point.

 

¤Nether : Lettow nous a fait savoir que les azuréens l'avaient contactés car ils se font attaquer par les traqueurs dans le Nether. Ainsi ils voulaient savoir notre position. Lettow leurs répondra que nous les aideront en cas de conflit officiel.

 

¤Le quartier des ambassades : Napo doit reproduire une version de ce qui a été fait sur le serveur de Soco dans Nevah pour qu'on puisse se rendre compte de l'intégration de ces construction dans le paysage. Si cela va ou après avoir fait des modifications nous construiront les autres et Lettow pourra ensuite contacter les autres communautés pour qu'elles s'y installent. Quant à l'ambassade de Mislaid elle sera surement modifiée pour s'associer aux autres.

 

Voilà je pense n'avoir rien oublier. Si ce n'est pas le cas faites le moi remarquer ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler de ne pas avoir pu être présent, j'ai tout fait pour y être, mais ma rame de kayak s'est cassée en cours de route, j'ai dû fair demi-tour en me faisant remorquer par un brise-glace qui passait par là. (Heu wait...) XD

 

Sinon super CR, vous avez eu l'air de passer de bon moments là-bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...