Aller au contenu

Fiche de RyeMash


RyeMash
 Partager

Messages recommandés

52005.png

1306140757594863311293087.png
 

 

 

Robot du Futur trop swag

Garde d'élite
Gardien de la tour Nord de Nevah
God of Hunter
Grand intendant de la forteresse de Nevah
Aristocrate du Saint Royaume Nevain
Citoyen de Minefield
Commerçant Joaillier, fondateur des enseignes « Le Rubinaire »

Intendant au travail de la zone rouge de Nevah

1306140757584863311293085.png



 

:air: :air: :air: Je suis un éminent scientifique du futur connu et reconnu par tous. Je travaillais principalement sur la mesure et le contrôle de l'espace temps. Cependant un tel pouvoir attire les convoitises et la tête fut mise à prix par la plupart des mafias et des hommes influents et après un attentat mon corps fut quasiment détruit. Mon cerveau fut placé dans une enveloppe mécanique ce qui me permis de terminer mes recherches. Ainsi arriva le grand jour où je devais tester ma machine à remonter dans le temps. Cependant à cause d'un dysfonctionnement je me suis retrouvé coincé dans le passé, dans un monde sans technologie, sans électricité. J'étais déboussolé et au bord de la mort car je n'avais plus de batterie. Heureusement des paysans m'ont recueillit et recharger à l'aide de redstone, une source d'énergie locale. C'est ainsi que je suis arrivé sur Minefield et que j'ai commencé à découvrir ses habitants et ses coutumes.

:air: :air: :air: IRL je suis arrivé le 11 Janvier 2012 sur Minefield, après avoir visité New Stendel (la ville) je suis tombé sur le portail de Stendel qui venait d'arriver. Je voulais aller miner là bas mais malheureusement je n'étais que vagabond et cela m'était donc impossible. Je me souviens aussi essayer de faire exploser des creepers pour récupérer quelques blocs de bouse (en vain bien évidement). Puis j'ai commencé à visiter les projets. Je me souviens tout particulièrement mon arrivé sur la place de Nevah et la découverte du shop d'Antho qui était dessus car c'est là que j'ai découvert la glow pure. J'ai ensuite posté ma candidature paysan le 25/01/12 pour m'intégrer au serveur et j'ai été accepté le 11/02/12.


1306140757594863311293086.png



 

:air: :air: :air: Après avoir repris des forces, les paysans qui m'avaient recueillis m'ont conseillés d'aller la capitale pour essayer de me faire une place dans ce monde que je ne connaissais pas. J'ai donc suivit leurs conseils et je m'y suis rendu. Là bas je n'ai pas trouvé de logement ni de moyen de trouver de l'argent. Je suis donc parti à la recherche d'une une communauté pour trouver du travail et une maison. Un commerçant qui se déplaçait de ville en ville m'a alors proposé de le suivre. Un jour nous sommes arrivé à Nevah, là on m'a proposé d'intégrer la guilde des chasseurs. Je suis donc rester et j'ai commencé à tuer des monstres. Ainsi petit à petit, je m'intégrais à cette communauté et apprenais à survivre dans ce monde hostile.Puis un jour, j'ai été récompensé de tous c'est effort et fut accepté à Nevah.

:air: :air: :air: IRL j'ai été contacté par Miti par mp fofo peu après être arrivé sur MF. J'avais déjà commencé à visiter des projets et étais déjà passé à Nevah, une ville qui m'avais beaucoup plus. J'ai donc répondu à son appel et je suis venu sur mumble non sans appréhension. Mais j'ai alors pu découvrir la joie et la bonne humeur des nevains ce qui m'a convaincu de rester. Dès que je suis passé paysan j'ai posté ma candidature et j'ai été accepté peu après.


1306140757594863311293088.png



 

Bien sûr comme la majorité des nevain j'ai participé à beaucoup de projets. Mais il y en a dont je suis l'instigateur et dont je suis particulièrement fier. Je commencerais bien évidement par la forteresse que j'ai fabriquée dans le Nether et qui a été le casus belli de la guerre du pont à laquelle j'ai vaillamment participé. J'ai aussi rénové le système de redstone du M.I.N.E. ce qui ne fut pas une mince affaire. Enfin j'ai créé tout un parcours dans l'arène pvp de nevah pour ses 2 ans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...