Aller au contenu

[ Accepté ] [Candidature Aézuréenne] Benmarmar


benmarmar
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me présente, mon pseudo IG et forum est Benmarmar. Je possède Mumble et un micro, et je suis sur minefield depuis octobre 2012.

 

IRL, je m'appelle Benoit, j'ai 17 ans et j'habite en région Rhône-Alpes. Je suis en Terminale Scientifique, pour passer le Bac en fin d'année. Je joue depuis longtemps sur pc, sur steam notamment et bien sûr Minecraft, jeu que j'ai acheté à ses débuts. Mes activités sont le self-defense et le piano, et j'aime bien écouter les groupes de rock tels que AC/DC, DragonForce et toutes les musiques de films écrites par Hans-Zimmer.

 

Je joue à Minecraft depuis la version beta 1.3, jeu qu'un ami ma présenté et auquel j'ai passé un nombre d'heures incalculables. Je suis sur Minefield depuis presque 1 an, et j'ai aussi crée un projet qu'est la ville d'Aégis. Je l'actuel maire de ce projet. J'ai également fait beaucoup de quêtes, participé à de nombreux évents et j'ai également posté ma candidature de citoyenneté Minefieldienne il y 2 mois.

 

D'ailleurs voici ma candidature Citoyenne : http://www.minefield.fr/forum/devenir-citoyen/demande-grade-citoyen-benmarmar-t61635.html

 

Je veux devenir un Azuréen car la communauté semble très bonne ! De plus, j'ai appris que mon ami Dieuxx621 voulait lui aussi devenir citoyen azuréen, et je voulais donc le rejoindre. Je me suis fait de nouvelles connaissances comme Mat6348, qui lui est déjà citoyen de votre ville. Je vous présente donc mon Rp :

 

RP :

 

Je m'avance péniblement dans se qui semble être l'enfer, ou du moins, un univers qui s'en rapproche. Je suis seul, et j'ai peur, non pas des monstres qui errent, mais des autres. Malgré mon armure, je ne ferai pas le poids si on m'attaque. Je ne sais plus pourquoi je suis ici, mais je cherche à tout prix une sortie. Sur moi, j'ai une épée, et des bâtons de feu, que j'ai récupéré sur les créatures de feu. Ce monde est tellement dangereux, si je tombe, je meure brûler dans la lave, ou tout simplement tuer par d'infâmes créatures volantes, des âmes déchues qui attaquent à la moindre vu d'un humain. J'arrive sur un chemin de pierres de l'enfer, puis je m'arrête à l'intersection de deux chemins.

 

Je vais à la rencontre de mon ami, Amaury, que je devais attendre au croisement de chemins. Il n'est toujours pas là, cela fait déjà 10 minutes que j'attend, et chaque secondes me paraissent comme étant des heures, et plus j'attend, plus le risque que l'on m'attaque augmente. Enfin, je l’aperçois. En effet, nous devions aller ensemble combattre des zombies ensembles dans un donjon afin d’accroître notre niveau pour avoir plus de chance de battre l'ultime monstre de ce monde, un dragon noir, qui règne dans un royaume tellement étrange et dangereux que seul les fous s'y risquent afin de combattre la bête.

 

Amaury s'éloigna de moi, et il avait traversé un pont qui passait au dessus d'un lac de lave, afin qu'il combattent des monstres sur l'autre rive lorsque j'entendis le bruit de flèches et de lames. Les traqueurs de l'ombres l'attaquaient. Je ne pu rien faire, le fleuve de lave nous séparant. Heureusement pour lui, la garde azuréenne lui était venu en aide, et l'avait sauvé. Cette bravoure et cette bonté ma tout de suite donner envie de les rejoindre. Ce ne fut que lorsque j'appris qu'Amaury voulait lui aussi devenir Azuréen que mon envie de le devenir aussi me poussa à présenter ce RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...