Aller au contenu

Problème de connection


Blackemblem
 Partager

Messages recommandés

Bonjour :3

 

Veuillez me pardonner d'avance si le sujet a été fait et refait, mais j'ai parcouru un peu les pages, et je n'ai pas trouvé réponse à mon problème.

 

Il y a peut-être une chance pour que ce soit une erreur de ma part, j'vous pris d'être indulgent :c

 

Donc je suis actuellement en version 1.7.2 (j'ai aussi essayer en 1.6.4), mais quand j'écris une adresse de serveur sensée être valide, voilà ce qui apparaît :

 

1383240242-bug.jpg

 

J'ai essayé les différentes adresses IP du genre minefield.fr:30004 et bos1.minefield.fr ...

 

Merci de la future aide potentielle que vous pourrez m'apporter ^-^

 

Ah oui, et quelques informations d'avance, parce que je suis sûr qu'on va me le demander :

 

- Je ne suis pas en version crackée, je suis pas con à ce point >.<

- Je n'ai pas été banni (Narmol j'ai jamais joué dessus)

- Je suis en 1.7.2

- Je n'ai pas installé de mod susceptible d'altéré ma connection

- Je peux me connecter à d'autres serveurs en 1.7.2

- J'ai déjà essayé en 1.6.4, j'atteins le même résultat.

 

Voilà voilà :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :ugeek:

 

J'ai cru voir la fin du calvaire venir (bon j'exagère un chouia), mais nan >.<

 

1383302847-bug2-0.jpg

 

J'ai essayé tout plein de trucs pour pallier le problème, mais il persiste.

 

Je répète que je peux me connecter sur d'autres serveurs en 1.6.2, sauf à celui-là.

 

Je me dis que ça a peut-être un rapport avec mon inscription sur le site ?

 

Au dessus de ma tête (sur la page profil de http://www.bofsteel.net/ ), il y a ce message bizarre-chelou-étrange :

 

Warning: array_merge(): Argument #1 is not an array in /home/minefield/www_bofsteel/wp-content/themes/bofsteel/functions.php on line 200 Warning: array_merge(): Argument #1 is not an array in /home/minefield/www_bofsteel/wp-content/themes/bofsteel/functions.php on line 209

 

No comprendo en la calle de mucha o-O

 

Et aussi, sur le profil, j'ai une tête de mexicain-poilu-pas beau alors que j'ai un skin -de beau gosse intersidéral-.

 

Ça a un rapport ou pas ?

 

Bref, problème toujours pas régler. Je vais pleurer dans un coin, en attendant de trouver la solution.

 

EDIT : Walaah je suis retourné sur mon profil et j'ai remarqué que j'ai loupé quelques trucs. En fait il y a des messages WARNING un peu partout.

 

Je pense qu'un screen de mon profil peut-être utile :

 

1383304405-bugdafuq.jpg

 

EDIT 2.0 : M'key la screen est foirée, mais sachez qu'il y a aussi un message plus à droite de l'écran, qui dit cela :

 

Warning: Division by zero in /home/minefield/www_bofsteel/wp-content/themes/bofsteel/page-templates/profile.php On line 106 0 00

 

Il y a des WARNING-machin un peu partout, comme vous pouvez le voir.

Après peut-être que c'est normal et que ça a rien à voir, mais voilà :3

 

Merci des futures réponses qui pourront m'être apportées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...