Aller au contenu

[Question] Droit des vagabonds ?


copieurman
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous, et désolé si cette question a déjà été posée.

 

Lorsque je vais sur le forum et me renseigne sur les différents rangs, je peux lire ceci :

Quels sont les différents rangs ?

 

* rang 0 - VAGABOND - (couleur : gris sombre)

Les nouveaux joueurs, sans compte, héritent du rang de vagabond. Ils ne peuvent absolument rien construire ou détruire en jeu, et peuvent se balader et communiquer avec les autres joueurs. Ce rang permet permet surtout aux nouveaux joueurs de se faire un avis sur le serveur, avant de décider de le rejoindre (si l’ambiance, les villes, la communauté, leur plaisent). Cette mesure permettra également d’éviter que des joueurs peu scrupuleux se connectent au serveur dans l’unique but de griefer ou de voler.

 

Cependant, lorsque j'essaye de "communiquer" avec les autres joueurs, je me retrouver affublé d'un message "Vous ne pouvez pas parler en tant que vagabond", de plus lorsque je communique de façon RP avec la commence /me, je reçois des réponses me disant que je ne dois l'utilisez qu'en cas de problème, donc j'aurais voulu avoir confirmation de ce que je peux ou ne peux pas faire.

 

Merci pour votre temps, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout a fait que certains peuvent être des kikoos, cependant je dois avouer que c'est assez dur de se faire accepter dans une communauté lorsque tu ne peux pas communiquer.

 

(et le message privé n'est pas une solution en soit étant donne qu'a la base tu ne connais personne.)

 

N'est-il pas possible de laisser le tchat accessible a tous et de faire une commande /mute (disponible a partir du grade 4 par exemple) pour empêcher les floodeurs éventuels de faire n'importe quoi ?

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...