Aller au contenu

Impossibilité de se connecter


gutenbergan
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

 

Voilà j'arrive sur votre serveur (je ferais une présentation un peu plus tard) et j'ai créé un compte minefield toussa².

Le problème, c'est qu'après avoir télécharger Minefield, bah j'entre mes logs (ce sont les mêmes pour Minecraft et Minefield) mais ça me met "Login failed".

J'ai tenté tous les moyens possibles, je suis en panne d'idée...

 

J'ai regardé tous les posts parlant de ce bug et aucun ne m'a aidé, je relance donc un sujet !

 

EN espérant avoir un retour :).

 

Edit: je viens de retourner du côté du par-feu, j'ai beau le désactiver ou autoriser l'application, rien ne marche :|...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je rencontre le même problème que gutenbergan, j'ai beau desactiver mon Pare-Feu, ou autoriser Minefield.exe, rien ne marche, j'ai bien entendu entrer mes identifiants de minecraft.net et non de minefield, cependant rien ne marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant ça me met que mon compte n'existe pas... *Huummmmmmph*

J'ai changé 7 fois de MDP pour arriver à la même conclusion, que broyer mon pauvre pot de yaourt ne me calmait pas ^_^.

 

Bref, espérons que ce soit les serveurs d'authentification, parce que ça me ferait chier d'avoir jeter 20 euros pour rien.

 

Edit: la même que mon confrère en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, par contre, ayant un deuxieme compte j'ai essayé de me connecter, et la meme chose qu'avec l'autre compte, pas reconnu, ça doit etre un probleme de Mojang.

Edit : Je viens de réessayer, je peux me connecter aux serveurs minecraft.net, mais la même chanson pour minefield :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis un bouletosorus rex !

Bon finalement, je me suis souvenu que pour me connecter sur minecraft, je n'utilisais pas mon pseudo, mais mon adresse mail, donc j'ai essayé mon adresse mail sur minefield, et voilà, je peux me connecter..

Bon, heuresement on est dans la section "Questions de noob", au revoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...