Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Ciomatx au Bourg D'Honéor


Ciomatx
 Partager

Messages recommandés

Plop tout le monde :), Je poste aujourd'hui cette petite candidature pour postuler en tant que Citoyen Honéorit.

Vous me connaissez sans doute (ou pas), Mon pseudo est Ciomatx, je m’appelle Matthieu, j'ai bientôt 15 ans, j'aime les Nouilles (Oui j'aime bien Skreldnir) voili voilou :D. J'ai déjà travailler quelques fois à Honéor, et je souhaite y rentrer car je trouve ce projet fort sympathique, et je trouve le style de la ville très beau, et surtout ce qu'il devient de jour en jour ! (Clin d’œil Japa).

 

J'ai connu le Bourg D'Honéor grâce à un de mes amis qui ce nomme Tabasco. Sinon, niveau métier sur Minefield, je compte devenir Bucheron (quand ma candidature villageoise sera acceptée, enfin si elle l'est).

Bref, voila tout pour cette courte candidature au poste de citoyen, je vous dit a bientôt et merci d'avoir lu.

 

Cordialement, Ciomatx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la mise en page catastrophique et le modèle de candidature absolument pas respecté, je décide, avec l'accord du Conseil, d'accepter la candidature Ciomatx qui a déjà fait sa semaine de test depuis et bien... 2 semaines ?

 

 

Bref, bienvenue officiellement chez nous !

 

Tu peux dorénavant réclamer une parcelle et poster librement sur le forum d'Honéor !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...