Aller au contenu

Quelques précisions svp


fantomas2001
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'essaye de passer le test pour devenir paysan depuis un certain temps. J'ai épluché les règles du serveur, mais il n'y a rien à faire, il y a des questions auxquelles j'arrive à répondre naturellement, et d'autres où je met ce qui me semble le plus logique...

 

Mais faute de savoir le nombre d'erreurs commises, je ne sais pas si ma logique paye...

 

Donc pour moi, la question du vol et du grief n'est pas claire. A-t-on le droit de prendre des ressources sur une surface non-cuboïdée, qu'est-ce qui est considéré comme grief dans ce cas ?

Mais une chose que je trouve vraiment mal faite est le tableau des peines... Quand on clique sur "besoin d'aide", beaucoup de questions redirigent vers ce tableau alors que ça ne devrait pas être le cas...

 

Encore une chose, j'ai décelé quelques fautes d'orthographe dans les règles et surtout dans les questions et propositions...

 

 

Edit: J'ai réussi à passer le test (enfin mon frère qui a écrit ce message), mais je reste sur mon avis qui est que certaines réponses ne sont pas claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...