Aller au contenu

Presentation de theseb74


theseb74
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Sébastien, j'ai 16 ans (bientôt 17), je suis assez timide et reserver,

 

Je joue a Minecraft depuis la 1.0, je n'avait pas Minecraft premium a l'époque, je jouait donc sur le serveur d'un ami (un serveur semi RP, qui est devenu un serveur faction par la suite).

J'aime l'informatique, les jeu d'aventure comme The legend of Zelda ou Pokémon et j'adore Minecraft.

 

Voila, je pense que c'est tout pour ma candidature, je m'excuse d'avance si elle est incomplète

 

Theseb74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Neyos !

 

Un ancien joueur de Minecraft, Pokémon et Zelda ! Hum au moins on peut dire que tu as bon goût ! :D

 

En tout cas, félicitations pour être venu à bout du quizz ! Concernant ton intégration, si rejoindre un projet fait partie de tes objectifs je ne peux que t'encourager à faire le tour du serveur avant de décider de te fixer dans un des projets les plus connus et qui occultent un peu le reste des réalisations, parfois vraiment intéressantes présentes sur nos terres. ( Si tu le désires, l'équipe des ambassadeur peut t'aider à choisir un projet qui correspondrait le plus à ce que tu recherches, n'hésite pas à me mp dans ce cas là )

 

Si tu le peux, viens sur Mumble, la création de liens n'en sera que facilitée :)

 

D'autre part, si jamais tu as un problème/question les Ambassadeurs de l'ANA ( moi et les modérateurs de cette section forum ) sont là pour t'aider. Envoies nous un mp forum ou IG, bien que tu puisse également t'adresser à la communauté en général. Il n'est pas forcément utile d'appeler un modérateur - et surtout pas un admin, même si on en a tous envie histoire de se rassurer, je peux t'assurer que les anciens joueurs sont également très bien qualifiés.

 

Sur ce, je n'ai plus qu'une chose à dire : Bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...