Aller au contenu

Maisons !


Gibbon_Boy
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir tout le monde !

(Attention, ce post sera édité car incomplet)

 

Alors je vais exposer ici ce que j'aimerais pour les maisons !

Tout d'abord, je vais mettre les choses au clair... Bien que Nini ait mis les limites des maisons riches devant le palais, je m y oppose complètement. Droit de véto :D . Et ce pour plusieurs raisons :

- elles cachent complètement la vue quand on est dans l'allée, plus de vue sur la muraille et surtout plus de vue sur les statues et les arbres. Et ce même de loin en fait.

- Elles bloquent l'accès sur les deux côtés du palais. De ce fait, on ne peut même pas, ou pas de manière instinctive, accéder aux jardins et mêmes aux alentours.

C'est pourquoi, je déplace l'emplacement des maisons riches le long de la montagne du côté "pas fleuve" quit à enlever un jardin qui viendrait se mettre devant le palais.

 

Après cela. Voici la charte de construction (pour l'instant juste les matériaux à respecter, je pars à l'entrainement dans 10 min donc pas le temps :P) :

 

Les matériaux :

- sandstone toute propre

- sandstone avec creeper

- tous les blocs de joyaux, lapis, redstone, or dans la limite du raisonnable et pour peu que se soit beau

- bois de bouleau et tous ses crafts (pas de chêne et autres bois), il se fond mieux dans le jaune de la sandstone

- verre coloré plutôt que du verre simple. (il faut des fenêtre Pislex :P )

- autres trucs que j'ai pu oublier.

- la sandstone de base est interdite car... mooooche. A en discuter avec des exemples.

 

Enfin, pour les tests, vous pouvez les faire dans le désert, mais pas près de l'allée parce que sinon on voit plus rien pour construire les statues :)

Merci à vous pour votre motivation !

See you soon

 

Gibbon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Gibbon tu as parler de déplacer les emplacements de maison riche du côté pas fleuve quit à déplacer le jardin mais, ne serai-t'il pas mieux dans mettre de chaque côte comme ça pas besoin de déplacer le jardin côté pas fleuve par contre il faudra voir pour les dimensions de l'autre jardin car le dunes déborde dessus .

 

Sur ce bonne nuit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de dire que les maisons riches seraient toujours sur la même rive mais elles changeraient de place pour ne pas être devant le palais. Après des deux côtés, c'est à voir, un mix jardins-maisons peut être très sympathique mais aussi un peu bizarre, à essayer. Enfin pour l'instant, on s'occupe pas du quartier riche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...