Aller au contenu

[Refusee]Demande de citoyennetée


xixis1999
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis xixis1999. J'ai rejoins Minefield depuis peu. Je joue habituellement sur de nombreux serveurs survivals ou PVP, mais suite à la demande d'un ami j'ai rejoins celui-ci dans une aventure sur le serveur.J'ai tout de suite cracké (c'est une expression je n'ai pas cracké le serveur ou le jeu).Je possède Skype et dès que mon P.C. le voudra bien j'aurai le Mumble qui fonctionnera.Je peux souvant jouer mais comme j'ai de nombreux logements, le WI-FI ne me permettra pas toujours de jouer à ma guise.

**************************************************************************************************

IRL:

Je m'appelle Alexis et vais vers ma quinzaine.J'habite en Belgique et fait du karaté, du tennis et du badminton.

**************************************************************************************************

RP:

Je suis Minstarct Zärnir dit "Le Mineur Nanesque".Depuis des millénaire la famille des Zarnir enseignent le minage et l'art de la brasserie(surtout en Belgique ;)) Je suis arrivé dans la contrée des New Stendel pour me remplir les poches comme mes ancêtres me l'ont appris; par la dur labeur qu'est le MINAGE.J'ai aussi entamé l'art du combat avec le Grand Maître Jordïg Combreu grâce à presque toute une vie de minage.

**************************************************************************************************

Je souhaite devenir un Maître Nain depuis que IlernoPian m'en a parlé, une cité nain, ayant déja le physique de celui-ci IRL, je me suis dit que se serait le moment de trouver un vrai endroit pour passer de nomade à sédentaire et pouvoir enfin avoir un lieu pour ranger tous mes précieuuuux...Pour le reste je suis plutôt du genre sérieux donc pas celui qui viendra emmerder tout le monde.

Merci d'avoir passer votre précieuuux temps à me lire à la place de miner et en espérant voous avoir convaincut...

Bien à vous "Le Mineur Fou"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est avec plaisir que je te mets en période de test d'une durée de sept jours pour voir si tu es digne de rejoindre Garaz-Duk ou pas.

Passe un maximum sur le mumble et en jeu pour que je te présente mon Manor Cliff afin de récolter les ressources nécessaires pour la cité.

 

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la période de test hélas mon Pc n'a toujours pas accepter le mumble j'essayerai de le réinstaller en espérant que ça fonctionne,aussi je me connecterai assez souvent le soir sûrement de 18h00 jusqu'à 22h00 ou parfois 01h00. C'est avec évidemment une grande joie que j'irai chercher tous ces précieux minerais pour pouvoir ensuite me reposer avec une bonne bière à la taverne. Merci beaucoup en espérant se voir IG. ''Le Mineur Fou''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai malheureusement pas reçu une nouvelle de ta part ni une trace de vie dans le serveur, Garaz-Duk ne peut compter ce genre de personnes, je me vois dois donc de refuser ta demande. Cependant je te laisse une petite chance si tu veux te rattraper en me contactant par mp forum le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...