Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Arkay souhaite passer au vert !


Arkey
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir fiers Minefieldiens ! Je vous présente aujourd'hui (enfin) ma candidature au rang de villageois. Suite à un problème technique me privant d'internet, je n'ai pu me connecter ces temps-ci, mais me revoilà !

 

Passons désormais à la candidature, après tout c'est le sujet :3

 

Lien vers ma présentation paysan: http://www.minefield.fr/forum/post428079.html#p428079

Lien vers ma candidature aux Cités d'Or: http://www.minefield.fr/forum/demande-integration-f918/candidature-pour-devenir-dorien-t61449.html

Lien vers ma candidature à Torcuba: http://www.minefield.fr/forum/candidatures-torcuba/candidature-piraterie-arkay-t61610.html

 

Mais qui suis-je donc ?

 

Irl, je suis un gentil lycéen de 14 ans, qui a pour passion la musique, les jeux vidéos et un peu le sport. Sur Minecraft, j'adore la construction, c'est un de mes passe-temps favoris et j'envisage de monter un projet plus tard dans mon aventure Minefieldienne ^^ et IG je suis Arkay, un explorateur intrépide et architecte du dimanche. J'apprécie les donjons en tout genres, l'exploration, le minage et les poneys :cake: .

 

Ce que j'ai fait depuis mon arrivée sur le serveur ?

 

Après avoir glandouillé part-ci part-là, j'ai rejoins la magnifique cité de Port-Estroit, ma demeure principale. J'ai ensuite rejoins les Cités d'Or, et ai rencontré plein de Strumpf aussi sympathiques les uns que les autres ( à part Maskino, lui c'est un Grumpf ! )J'ai participé dans ce projet à la construction de la pyramide enfouie (Je l'appelle comme ça) ce qui fut un long travail mais qui rend super bien à l'arrivée. J'ai finalement rejoins un des projet où j'ai probablement passé mon plus grand temps sur Mumble: Torcuba ! Une belle communauté tout de même active, un projet en totale reconstruction !

Voilà pour ce que j'ai fait, maintenant passons aux motivations si vous le voulez bien.

 

 

Mes motivations:

 

Pour ce qui est de mes motivations, je dirais avant tout avoir un métier. Je ne sais pas encore lequel, mais l'idée de pouvoir faire de nouveaux crafts me séduit bien. Ensuite je dirais que le statut tout gris et appellation de "paysan" ne me satisfait pas beaucoup ^^ Donc c'est pour ces raisons que j'aimerais passer au vert et être pris un petit peu plus au sérieux ^^

 

Le Rp

 

Chapitre 1

 

Arkay marchait seul, dans le froid, de la neige jusqu'aux genoux. Il était affamé. Mais qu'était-il arrivé ? Lui-même ne le savait pas. Il vivait paisiblement avec sa femme et son fils, dans une sympathique ville au sommet d'une montagne. Une existence paisible, heureuse, banale. Mais tout bascula le 13 janvier, où par un soir de forte neige, une avalanche bien plus grosse que la normale s'abattit sur le village, détruisant tout sur son passage. Le choc fut si violent, si soudain, que personne ne compris véritablement ce qu'il s'était passé .Les habitants furent projetés en bas de la montagne, une chute mortelle. Tout le village y est passé, excepté une personne, je vous laisse deviner laquelle. Arkay était donc blessé, le froid mordait sa chair, il pensait qu'il n'en avait plus pour très longtemps à vivre ... Il s'écroula à terre laissant la mort faire son oeuvre. De toutes façons, il n'avait plus rien du tout. Ni sa famille, ni d'argent, ni de logement. Rien. Mais, lorsque son âme s'apprêtait à quitter son corps, il fut trouvé par un chasseur qui passait dans le coin. Celui-ci l'emmena dans son traineau, et ses chiens les emmenèrent en lieu sûr.

 

 

Chapitre 2

 

Après 3 jours de sommeil, Arkay se réveilla. Il pensait être enfin arrivé au Valhalla, qu'il allait revoir sa femme et son fils, mais que nenni ! Il était dans une misérable cabane qui sentait le chien mouillé, sur des planches de bois recouvertes de paille en compagnie d'un chasseur barbu dégageant une fort odeur de bière naine. Pour couronner le tout, il avait mal absolument partout. Il demanda au vieux chasseur où il était et il lui répondit .. " Tu es chez moi mon p'tit gars. Tu es bien veinarrrd (Il avait un fort accent), carrr je dois aller à la capitale demain. Tu pourrrras venirr avec moi si tu veux". Arkay attendit donc le lendemain, et ils partirent pour la capitale de ce monde, Stendel. Le voyage fut long, et une fois arrivés là-bas ils se séparèrent. Où plutôt Arkay a fui le chasseur et son odeur putride. Une fois arrivé, il loua une chambre à crédit dans une auberge, il rembourserait dès qu'il pourra. Il erra donc pendant quelque jours, jusqu'à ce qu'une annonce l'intéressa fortement.

 

Chapitre 3

 

Il avait lu qu'une ville recherchait de la main d'oeuvre pour un chantier naval. Les artisans seraient nourris et logés,mais ils seraient payés avec un maigre salaire. Il n'hésita pas une seconde : il pris le peu d'affaire qu'il avait à l'auberge, paya tant bien que mal, et partit pour la ville. Il lui fallait pour cela chevaucher un grand oiseau vermeil, qui l'emmènerait jusqu'à la cité. Cette ville se nommait Port-Estroit. Une fois arrivé là-bas, il demanda où était le chantier et le responsable. Peu de temps après, il s'installa, signa le contrat de travail et commença sa nouvelle vie. Le travail était fastidieux mais il n'avait pas le choix, il devait le faire. La bourgade était tout de même sympathique, jolie et accueillante. Il s'y plaisait bien et y resta près d'un an. Il enchainait les chantiers, qui produisaient des bateaux de plus en plus grands et majestueux. Il était fier de son travail, de ces navires destinés à la marine de Stendel. Petit à petit il gravit les échelons et déménagea dans une grande maison. Il vivait bien et était heureux, mais son instinct d'aventurier pris le dessus sur lui. Il quitta la ville provisoirement à la recherche de nouvelles aventures.

 

Chapitre 4

 

Il marcha plusieurs jours, s'arrêtant de temps en temps dans un village pour se restaurer et dormir. Il vit des villes magnifiques, des cités fabuleuses, mais il ne trouvait pas ce qu'il recherchait. Alors qu'il commençait à désespérer, il vit briller au loin. Il se trouvait dans un désert. Il s'approcha, et vit au loin une pyram... C'était un temple constitué entièrement d'or. Il vit sur un panneau qu'il se trouvait aux Cités d'Or. Voilà ce qu'il recherchait. Il chercha à s'installer, mais une créature étrange l'interpella

. " Hé toi là-bas ! Si tu veux t'installer ici, il va falloir travailler. Nous construisons une pyramide souterraine antique. Viens nous aider." Arkay lui répondit " Comment la pyramide peut-elle être antique si vous la construisez ? " La créature s'énerva, lui dit qu'il ne faut jamais contredire le MaskiGrumpf, et qu'il ferait mieux de se dépêcher de venir les aider ou de débarrasser le plancher. Alors Arkay s'exécuta, et participa à cette grande construction. Le résultat final était impressionnant, la pyramide était immense et très belle. Il pu enfin s'installer au Cités d'Or.

 

Chapitre 5:

 

Arkay se plaisait bien aux Cités. Le peuple était accueillant et serviable, la ville magnifique, et il vivait à deux pas de Stendel. Mais malheureusement son instinct d'aventurier repris une nouvelle fois le dessus. Il quitta donc la ville et repartit à l'aventure. Il fit halte aux écuries de Stendel, où il acheta un cheval. Le voyage allait être long, mieux vaut avoir un destrier. Il se mit ensuite en route. Pendant un mois et un jour, il arpenta le pays à la recherche d'une nouvelle expérience. Il arriva finalement à Nevah. Il visita la ville quelque temps, et hésita à s'y installer. Mais, une rumeur vint à ses oreilles. On racontait que le très ancien repaire pirate de Torcuba refaisait surface. Alors qu'il allait s'installer à Nevah, Arkay partit immédiatement à la recherche de Torcuba. Il loua un petit bateau et vogua en direction que l'on lui avait indiqué. Il navigua longtemps, longtemps, très longtemps .. Jusqu'à ce qu'il vit une lueur au loin. Il se laissa porter par le courant, et arriva enfin à Torcuba.

 

Chapitre 6:

 

Arrivé sur le port, il ne vit aucune trace de piraterie. Il y avait un grand bâtiment, on aurait dit une ambassade. Au loin, il y avait également un gigantesque bateau, son nom était le "Golden Tooth". Arkay était déçu, ne voyant aucun pirate, il se demanda s'il ne s'etait pas trompé d'endroit. Il marcha quelques instants le long de la plage et arriva au pied d'un volcan et a coté d'une cascade. Il cru voir une faible lueur en sortir. Il s'approcha, et vit une bougie de l'autre côté. N'écoutant que sa curiosité et son courage, il plongea dans la cascade. Il était enfin arrivé à Torcuba. L'endroit était tel qu'il l'avait imaginé. Grand, en bois, une vague odeur de rhum, et une musique bien typique des pirates. Il s'approcha de ce qui semblait être l'auberge, et entra. Il y avait une ambiance du tonnerre, l'alcool coulait a flots. Du rhum, des femmes et de la musique, Arkay était arrivé au paradis !

Il s'approcha d'une table, et s'adressa à ce qui semblait être le chef du groupe, le capitaine. Arkay proposa son aide. Le capitaine lui répondit que pour qu'il ait une quelconque utilité il fallait qu'il ait un métier. Il leur manquait un mineur. Arkay n'hésita pas une seconde, il couru à Stendel, pour apprendre à manipuler la pioche.

 

 

Merci à vous, qui avez lu ma candidature ! Je souhaite également remercier plusieurs personnes pour m'avoir aidé dans mon périple minefieldien ;) Tout d'abord merci à JMFaucher et XDiaman pour m'avoir accueilli à Port-Estroit ! Merci également à Knamys, Maskino et rangers pour m'avoir intégré aux Cités d'Or ! Et enfin merci à tout les membres de Torcuba (Extra_, marieb73, adjudantBOB, Dragomir et tous les autres) pour tous les bons moments passés en votre compagnie sur mumble !

 

En espérant être shrekisé, bien cordialement,

TheArkay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ? Mon petit Arkay souhaite revêtir la couleur verte ?

 

Ma foi, je ne peux poser que mon énorme PLUSSAIN pour ce jeune homme bosseur (il nous a pas mal aidé sur Torcuba, amen.), sympathique, drôle et qui parvient à nous supporter :D Ce sont des qualités rares (surtout le dernière), je pense donc qu'il est important de les souligner. Il fera un excellent villageois à mon sens :)

 

+1, puisse la truite sacrée te protéger sur le long chemin de ta vie Minefieldienne.

 

Cordialement vôtre,

-Mariaibé o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! C'est avec grand plaisir que je viens soutenir Arkay "pour devenir vert", comme il dirait. Je ne l'ai rencontré qu'une seule fois sur Mumble, mais j'ai bien aimé discuter avec lui ! Comme je l'ai rencontré qu'une fois, je ne sais pas quoi ajouter de plus, donc je m'arrête là.

 

XDiaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'accepte ta candidature au rang de villageois, ta candidature est plutôt bien écrite mais par contre le texte n'y a pas spécialement original (dès que j'ai lu "Il vivait paisiblement avec sa femme et son fils" je savais ce qui allais ce passer après).

Cordialement.

 

Manamaxxx, Gouverneur des terres de Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...