Aller au contenu

-Petite demande-


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Bonsoir,

 

Avant toute chose ceci n' est pas une obligation mais une demande de ma part ;)

 

J' ai pu remarquer que certain d' entre vous on fait un hight protect dans leur cubo, le petit probleme c' est que le hight protect cubo de la bedrock jusqu’à la sky limit. Namnis ( enfin surtout moi ) a prévu des projets souterrains que l' administration de la ville ( et les plus vieux notamment ) est au courant, certain ( comme les égouts de la ville ) suive le tracé des routes et certaine parcelle couvre une partie de la route !

Ce qui empêche une partie de la construction des égouts ( et d' autre truc ).

 

Je souhaiterais donc que ceux ayant un Hight protect le change en un cubo Normal ( principalement ceux ayant une parcelle en centre ville ) ce qui me permettra de continuer le projet sans vous spammez pour vous demandez de mettre tel ou tel personne dans le cubo ^^

De plus ( et comme demandé à l' origine, mais bon quelqu' un a changé la loi ) il serait très aimable de votre part de m' y mettre dedans.

 

Pourquoi ? Parce qu' il se trouve que certaine façade ne sont pas éclairé ou mal éclairé et permette aux mobs de spawner au milieu de la rue.

Il arrive donc parfois que je me ramène avec mes lanternes de glow ou de laine pour illuminer correctement votre façade à mes frais.

 

Si vous ne souhaitez pas honorer ma demande : Tant pis pour moi mais je pense que si jamais y a une probleme avec votre demeure je vous spammerez IG et mp fofo pour vous le signalez jusqu' a que vous y remédiez ( c' est couillon quand même je vous propose de le faire gratuitement )

 

Bon week end à tous !

 

Ps : Signalez le moi si vous ne voulez pas ^^

Ps2 : Si jamais la modération vous demandez de refinancer le cubo dite le moi je vous aiderez à payer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les high protect peuvent être conservés, et c'est tant mieux car ils protègent plus. Pour les égouts pas de souci vu qu'ils sont sous les routes et que les roules ne sont pas cubos.

 

Pour ton projet souterrain, on ne prendra aucune mesure tant qu'on ne m'aura pas donne une carte + des screens ( et oui feutarsr ce projet n'est même

pas encore accepté).

 

La loi je lai modifiée moi même, pas besoin d'être a 50000 dans les cubos, si tu veux changer un truc tu met un panneau ou tu me demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...