Aller au contenu

Grade temporaire


LetharGik64
 Partager

Messages recommandés

Chers nains, bonjour.

 

C'est avec un certain retard que je déclare la création d'un grade, qui n'est que temporaire cela dit. En effet IlernoPian( alias Ev_ ) est promu Optio de Garaz Dûk.

 

Il est supérieur aux Citoyens, mais pour l'instant inférieur aux Seigneurs Nains et aspire à devenir l'un d'eux.

Il peut gérer les candidatures, donner des instructions aux citoyens, son avis a un certains poids quant à l'acceptation d'une proposition de projet et peut parler aux noms des Seigneurs Nains ( si oubli, me le signaler ). Cependant, il est encore néophyte dans l'usage du pouvoir, ainsi donc, les Seigneurs Nains ont droit de Veto sur ces décisions & peuvent revenir sur les dires de l'Optio si ceux si sont erronés, contraires aux lois qui régissent notre Cité & notre Nation, etc ...

 

Puissent les mines que vous découvrez être abondantes de richesses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est avec un énorme plaisir que j'éprouve en lisant ce post, ce qui me prouve que j'ai bien avancé hein? ^^ Et que je récolte des chances pour arriver à l'arrivée ;p, il me reste à parcourir d'ailleurs, et je fais tout ce qui est en moi pour vous prouver mes compétences et qualités.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mon premier jour dans les terres de new stendel, je me suis habitué à un mode de vie différent à une forme de gentillesse extrême y rare. Un respect que j'éprouve pour Lethargik et celui que j'éprouve pour les gouverneurs et empereurs. Je travaille jours et nuits, en établissant des plans de travail. Je fais des nuits blanches, tout cela pour Garaz-Duk!

 

Iler'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...