Aller au contenu

Candidature naine d'un Succube ( Ou de moumousse au choix)


Le Protecteur
 Partager

Messages recommandés

Tout d’abord bonjour les fiers nains (et autres …) !

 

Avant de vous narrer mon histoire, je vais vous explique en ces quelques lignes ce que j’envisage de faire dans la cité et sur le serveur.

Comme vous l’avez sans doute lu sur ma fiche de présentation, IRL j’aime beaucoup l’herboristerie et donc j’aimerais travailler dans ce domaine ici aussi. Je pourrais donc participé au soins et à l’enrichissement de la cité. Mais avant cela je voudrais être, comme tout bon nain qui ce respecte, mineur.

Sinon et bien j’ai 23 ans et je suis fiancé à MissBubel avec qui j’ai eu une magnifique petite fille. Et si vous désirez plus de détails je vous invite à lire ma fiche de présentation en cliquant sur ce lien:

 

presentation-f923/presentation-thesucecube-t62897.html

 

 

RP:

 

Je viens d’une modeste caste des montagnes de Carvalikon. Là-bas j’étais mineur, comme mon père avant moi et son père avant lui. Je vivais bien malgré notre pauvreté mais disons-le j’étais incompris par mes semblables, car déjà petit j’éprouvais le désir d’aller à la surface, de voir le ciel et surtout de pouvoir observer à ma guise la végétation avoisinante. Je ne sais pas d’où m’est venu cet intérêt pour les plantes, je suis né avec je pense…

 

Bref un jour le général Knurla dit Barbe-Crasseuse voulait faire une expédition dans un donjon qu’il avait découvert quelques jours avant, et après des dédales de couloirs pleins de vils créatures, nous arrivâmes dans le cœur du bâtiment. Une grande pièce vide avec des colonnes pour seules décoration ce dressait devant nous et au centre un autel, sur lequel un bibelot était posé. L’on me confia la tâche de creuser pour dévoiler d’éventuel piège. Et dans un mouvement maladroit, j’ai renversé et briser la relique posé sur l’autel.

Là ! Un grand nuage noir envahi la pièce et un tremblement ce fit sentir sous nos pieds. Une fois l’épaisse fumé noir évaporée, je me senti bizarre et en relevant la tête j’ai constaté que les autres me regardaient comme si il avait vu un fantôme. Ils me passèrent une épée et dans le reflet je vis que j’étais devenu… Gris, nu et cornu !

Et dans le bibelot-relique qui était en réalité une urne nous avions trouvé parmi les cendres un petit parchemin sur lequel il était écrit ceci : « Qui ose briser mon repos ce verra maudit et devra vivre sous l’apparence d’un succube ! Signé Warzazate La Grande Sorcière des Tréfonds» … Heureusement pour moi elle aurait pu dire un cochon, un mouton ou pire... une marmotte!

 

L’ancêtre de notre petite ville, me conseilla d’allée voir l’enchanteur du village humain situé à la surface juste au-dessus de nous. Le vieux sage ne put malheureusement rien faire pour moi…

Mais il m’avait dit d’aller trouver un de ces amis qui, dans son souvenir, vivrait à Stendel.

 

Après un long voyage, je fus enfin arrivé en terre minefieldienne et alors que je cherchais après ce mage, j’ai été pris par l’enthousiasme des festivités qui avaient eu lieux pour fêter les trois ans de ce pays. Lors de la soirée j’ai rencontré une drôle de petite elfe et je dois l’avouer ça été le coup de foudre !

 

Après la soirée j’ai été me promener et découvrir ce nouveau monde accompagné de ma nouvelle (pour l’instant) amie… C’est là qu’elle m’expliqua qu’en réalité elle est mi- elfe mi- naine et de mon côté j’ai dû lui raconte tous ce que je viens de vous dire pour qu’elle comprenne d’où me venais mon apparence peu commune…

Puis de conversations en conversation et de fil en aiguille nous nous sommes mis ensemble.

 

Et c’est elle qui m’a conseillé de venir vers vous chers nain, pour m’installer et ainsi vivre auprès de mon amour et être parmi les miens.

 

Merci d’avoir pris de votre temps pour lire ceci et en vous souhaitant une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...