Aller au contenu

[Refusée]Correction de ma demande de citoyenneté


fantomas2001
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m appelle fantomas2001 j ai 13 ans. Je joue a plusieurs jeux dont essentiellement minecraft ce jeux de cubes et de pioches me passionne et comme tout bon minecraftien je connais minefield et ai une envie folle de commencer mon histoire sur ce serveur. Mon histoire a commencer il de la 6 jours mais j aimerais y ajouter du piment en devenant citoyen d un ville et cette ville je l ai trouver la cité perdue de Garaz-Dûk.

 

 

l était une fois un enfant nome fantomas2001 qui habitait dans une maison manquant d hygienne plusieurs années plus tard fantomas2001 avait grandit et était maintenant un adulte un jour il se disputa avec sa famille et par enervement il prit un couteau et tua d un coup sec son frère quand il le vus allonger a terre il s empressa de quitter la maison et partit loin très loin. Il marcha pendant 6 jours s en apercevoir la moindre petit vile mais en regardant mieux il vit une grande construction majestueuse derrière une grande foret il courut et tomba dans une crevasse encore un petit pas et il tombait dans de la lave il regarda autour de lui et comprit bien vite que cette endroit était ce dont il avait toujours rever le paradis pour lui.

 

 

Moi qui aime les nains et qui ais chercher des villes j ai trouver celle ci et je sais que c est celle qui me faut.

 

 

Cordialement fantomas2001 minefieldien et fière de l être (et peut être citoyen nain) :pick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

vu qu'un long moment est passé sans avoir de tes nouvelles, je ne sais plus ce que tu deviens, ni ce qui te laisse ne plus venir à Garaz-Duk, j'en déduis que tu en as perdu l'intérêt. C'est pour cela que je vais devoir refuser ta demande d'intégration en te souhaitant une bonne continuation dans le serveur.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...