Aller au contenu

[Refusée] Candidature de nans35220


itakal35
 Partager

Messages recommandés

Présentation ingame : Je suis arrivé sur minefield en début d'année mais je ne me suis pas énormément investi. J'avais rejoint Ultharic mais j'ai vite arrêté parce que je jouait à d'autre choses. Enfin tout ça pour dire que je recommence un peu à zéro, la j'ai une maison avec Sogekiings à New Stendel et une à Nimps.

 

Présentation IRL : J'ai 15 ans, je suis en seconde, j'aime beaucoup le RolePlay mais j'ai jamais eu le courage de me mettre au jeux de rôle sur table. J'aime aussi beaucoup la théologie, c'est en partie pour ça que je m'intéresse à Galianör, pour connaitre la religion titanonanesque.