Aller au contenu

[Refusée] Candidature de nans35220


itakal35
 Partager

Messages recommandés

Présentation ingame : Je suis arrivé sur minefield en début d'année mais je ne me suis pas énormément investi. J'avais rejoint Ultharic mais j'ai vite arrêté parce que je jouait à d'autre choses. Enfin tout ça pour dire que je recommence un peu à zéro, la j'ai une maison avec Sogekiings à New Stendel et une à Nimps.

 

Présentation IRL : J'ai 15 ans, je suis en seconde, j'aime beaucoup le RolePlay mais j'ai jamais eu le courage de me mettre au jeux de rôle sur table. J'aime aussi beaucoup la théologie, c'est en partie pour ça que je m'intéresse à Galianör, pour connaitre la religion titanonanesque.

 

Je viens de la région de Gihilind'ör, d'un petit village à la base de la montagne. Une légende raconte que tout en haut de cette montagne, deux titans se seraient battus durant des millénaire et que ce serais les larmes du perdant qui coulent les long de la montagne jusqu'au lac Glior'kal. Cette histoire m'a toujours passionnée ainsi que toutes les autres que mon père me racontait qui lui avaient lui même été raconté par mon grand père, le prêtre du village. Malgré l'affiliation de ma famille à la religion, mon père ne s'y est jamais intéressé, ce qui lui à valu d’être banni du cœur de mon grand père. Les signe de fois qu'on pouvait lui trouver était l’intonation avec laquelle il me racontait ces histoires de titans. Et je pense que c'est ce manque de foi qui impliqua sa mort. Il décéda le jour de mes 10 ans d'une maladie inconnu. Mon grand père mourut peut après de remord d'avoir abandonné son fils. Alors je vécu toute mon enfance avec ma mère et hors de la religion. Mais malgré tout je voulais toujours connaitre toute les histoires liés au titan, les subtilités de leur éternité, de leur influence sur notre monde. A ma majorité je quittai ma mère pour devenir pèlerin et trouver un lieu ou la foi serait assez grande. Je parcourrai des milliers de kilomètres, rendant hommages aux peu de titan d'on je connaissait l'existence. Mais un jour que je voyageais dans la région de New Stendel, je rencontrais Sogekiings, un frère nain. Je m'installai avec lui dans une maison ce qui freina ma quête de foi. Mais aujourd'hui j'ai eu vent de l’existence d'une cité naine, Galianör, qui serait un berceau pour la religion titanonanesque et qui posséderai une grande relique. Je décidai alors de me mettre en route pour cette cité afin d'apprendre auprès des plus grands maîtres des cette religion. Ceci est pourquoi j'aimerais être citoyen de le grande cité de Galianör.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je dois malheureusement refusé ta candidature car nous ne t'avons plus vu depuis que celle-ci a été postée et que nous n'avons aucun signe de vie de ta pars. Si tu es toujours intéressé pour nous rejoindre, n'hésite pas à posté une nouvelle candidature.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...