Aller au contenu

[Terminé] Le temple de Lyra


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir!

 

Le temple de Lyra sera le premier des 8 temples qui trouveront leur place dans les jardins dont la construction a commencé récemment.

 

Au niveau de la construction, j'ai déjà de bonnes idées qu'il faudra que je développe un peu plus.

 

Doooonc, il va nous falloir pas mal de marbre blanc pour les décorations sur les murs avec de la stonebrick.

 

Mais en attendant, le truc principal c'est de creuser encore, encore et encore!

 

J'ai déjà délimité la zone à creuser dans la hauteur (30x60x30(lxhxL)). Maintenant au travail ;)

 

Je compléterais ce post en fonction de l'avancement du chantier ;)

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le creusage est entièrement terminé!

 

Les patterns des murs sont définis presque entièrement et leur réalisation IG a déjà commencée.

 

Il va falloir vraiment pas mal de marbre blanc pour tout ça, surtout pour ce qui est prévus au centre (que je ne spoilerais pas ici). Il nous faudra aussi de la glowstone en quantitée.

 

Il faudra aussi définir un pattern pour le dôme de stone en haut (avec stone, stonebricks, marbre et glowstone).

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je tiens à m'excuser de ne pas avoir était assez présent pour la construction du temple de Lyra, surtout que je trouve que ce projet me conscerne beaucoup.

Je pourrai pour m'excuser, ramener du marbre blanc (si j'en trouve), parce que le marbre est devenu quand même assez rare sur novum depuis son ouverture.

Voilà voilà, je tiens juste à prévenir que je ne serait pas entièrement présent ce week-end pour aider.

Encore désolé et à bientôt !

Cordialement

 

yankeex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Les dessins sur le dôme de stone sont entièrement terminés!

 

Il faudra faire quelques ajouts sur les murs mais maintenant la construction supersecrèteofdoom du centre peut commencer!

 

Si quelqu'un veut farmer un peu, il nous faudra:

 

-De la poudre d'os en trèèèèèèèès grande quantité!

-Des laines (blanches)

-Du marbre blanc (encore)

-De la glowstone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Le temple est officiellement terminé!!!

 

Le projet "secret" du centre est en réalité des îles volantes reliées entres elles pour rester en harmonie avec le thème de l'air.

 

Je poste quelques petits screens:

mini_35519320131117202009.png

mini_26857520131117202034.png

mini_11156820131117202104.png

 

 

Il va falloir maintenant terraformer autour car l'accès est [barrer]inexistant[/barrer] plutôt compliqué^^

Néanmoins, si quelqu'un a l'envie de venir voir la construction, sur place, n'hésitez pas à me mp pour vous montrer l'accès ;)

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...