Aller au contenu

Amende (ou pas)


theor67
 Partager

Messages recommandés

Non t'as 1 coffre simple de blé et 1 coffre simple de buches de chêne Non Négociables

 

 

 

On se fiche que t'ai déjà payé des impôts avant. Et puis, avec les personnes que t'as embauché au farm sans rien dire à personne... T'es pas en mesure de négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK, c'était simple bhin oublier les(le) coffre(s), et j'vais s'que j'veut avec cet personne il a reçu des ordres il a le doit être la s'il ne prend rien dans les coffres

 

 

J'vous et laisser une chance et Tabasco la vire.

 

PS : il m'aide pour les PNJs

 

Édit : bonne chance dans votre recherche d'un nouveau joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK, c'est simple oubliez le(s) coffre(s), et je fais ce que je veux avec cette personne , il a reçu des ordres il a le droit d'être là ; s'il ne prend rien dans les coffres

 

[barrer]Je vous et laisser une chance et Tabasco la vire.[/barrer] En français plz .

 

 

Je ne vois pas pourquoi ,[barrer]du comment[/barrer] ils sont SOUS MA RESPONSABILITÉS

 

C'est claire ? non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK, c'est simple oubliez le(s) coffre(s), et je fais ce que je veux avec cette personne , il a reçu des ordres il a le droit d'être là ; s'il ne prend rien dans les coffres

 

[barrer]Je vous et laisser une chance et Tabasco la vire.[/barrer] En français plz .

Diablo je de connait pas, mais ceci est une affaire entre moi tabasco et les conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connaîs qu'une parti de se dit dossier farouchement montait contre moi avec des mensonge (XD, je rigole... a mortier)

 

 

Achtung des mensonges ! Aux abris !

C'est que toi qui cries au mensonge. Tu te rends pas comptes des bêtises que tu dis et que tu racontes aux quatre coins de Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends des réponses de plus haut .

 

Ah , tu veux négocier , déjà fait ta demande en français et on la jugera par la suite !

 

 

 

[barrer]Et toi? Tu de rend compte de ta bêtises ? Tu croit quand fessant sa la bonne pub que tu de fait ?

 

Moi j'me tape généreusement les flancs de votre pubs

 

Retourneront au sujet[/barrer]. WTF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, je pense qu'il est essentiel de revenir sur certains point, quitte à devoir quelque part faire un double post.

Il m'as fallut tout à l'heure coupé net à toute discussion sur ce sujet car cela commençait à prendre un peu trop d'ampleur à mon goût et qui plus est des personnes extérieurs à l'affaire ou extérieur à le gestion d'Honéor commençait à y prendre part, sans forcement connaître toutes les pièces du dossier.

 

Concernant ta sanction Theor nous avons choisit de restés ferme là dessus.

La raison n'est pas anodine, en effet il y a derrière cette sanction plusieurs reproches, justifiés, qui en découlent. Certes ton agissement sur le flood de la taverne d'Honéor rentre en compte, mais c'est très loin d'être le seul et unique reproche. Rappelons que tu as quand même eu un comportement insultant envers la direction d'Honéor et eu à plusieurs fois recours au chantage.

Nous ne reviendrons pas ici sur ce qui t'es reproché, là n'en est pas le but.

 

 

Cette sanction (1 coffre de blé/ 1 coffre de bûche) avait été prononcée bien avant ta désertion d'Honéor, car oui, pour tous ceux qui lirait ces lignes sans faire partit du Bourg, Theor à décidé de partir de lui-même à l'évocation de la sanction qui lui avait été faite et dès lors il nous (Le bourgmestre et ses conseillers) est inconcevable de revenir la dessus. Une chance peut être quelque part que cette "amende" n'ai pas été réévaluée lorsqu'il décida de partir sans crier gare.

 

:wood: Nous sommes inflexible sur cette décision pour deux raisons :

:air: Il est nécessaire Theor, que tu assume quelque part tes erreurs et que tu accomplisse la tâche qui t'es demandé, aussi pénible peut-elle être afin que tu vois justement à quel point le comportement que tu as pus nous démontrer, peut être pénible. Car malgré la générosité dont tu as fait part lorsque tu était dans nos rangs (ressources/ ou fonds monétaires) , il est nécessaire que tu mesure l'impact que tes actes ont provoqués.

:air: D'autre part, et il est vrai notre projet à tout de même besoin de ces ressources primaires que sont pour nous le bois et la paille

 

Tu as montrer à certaines reprises un élan de maturité, lors de certaines prises d'initiatives notamment pour lancer des projets internes (ex: le farm d'honéor sur Nimps) ou lors de la réunion de fonds pour le projet.

Je souhaiterai vraiment quelque part te voir assumer tes actes et notamment les répercussions qui en découlent en payant l’amende qui t'as été demandé, afin que quelque part tu démontre aussi que derrière l'image de floodeur invétéré, parfois un peu puérile, que tu as malheureusement véhiculé ces temps-ci, se trouve également une personne MATURE capable d'assumer ces actes et de faire face aux problèmes.

 

Je ne souhaite pas offrir de tribune en ces lieux mais comme tu le sait Théor nous restons bien sur ouvert a toute demande ou question , que cela soit in-game ou via mumble ou MP.

 

En espérant que désormais tu comprenne mieux la décision du conseil Municipal d'Honéor, je t'adresse mes meilleurs salutation.

 

 

Cordialement,

Lesyos

Conseiller d'Honéor à la Justice, à l’urbanisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...