Aller au contenu

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Bienvenu dans le petit journal de l'état actuel à Varn-Zharr !

 

Compte en banque : Nous disposons actuellement d'une somme avoisinant les 4000 PA. Ils serviront à cubo le bastion. On compte aussi sur Ptipain54 et son nouveau grade pour augmenter cette somme ! ( Moi, je vendrais mes derniers minetoys :P )

 

Les bâtiments :

 

- Comme grand projet, nous avons la cathédrale ! Il faut finir le terraforming ( bousons sur ce gros roc ! ), l'entrée ( tour gauche ), et vous pouvez déjà faire les arcs-boutants ! Vous avez les plans, faites vous plaisir !*

 

- Petit projet farfelu, Ptipain54 peux le faire seul, le phare ! Les plans sont déjà faits, reste plus qu'à monter le bijou !

 

- Gros projet de fouWTFMTFBBQ!! : La refonte du bastion. Ce projet ne verra pas le jour avant les vacances de noël, voir plus tard. Moi et Ptipain travaillons dessus, mais nous avons déjà la porte d'entrée, les murailles et les tours de faîtes. Reste plus qu'à revoir le gros soucis de nos premiers pas sur ce projet : Le sol. En effet, il est intégralement fait de stone... On réfléchi actuellement sur un truc super sympa mais chut, top secret :D On vous communiquera ça quand l'heure viendra.

 

- La taverne : Enfin, Gontran est passé commerçant ! Vous pourrez enfin soûler-fi de votre besoin !

 

- Le marché : Fini, mais quelques vilains polissons sont passés me casser deux trois panneaux ! Je les choppe, je les tue, et j'en fais du Steack-haché. Ça financera toujours un peu les cubos è_é.*

 

- Salle souterraine : Vos Statues dans mon bureau d'ici la fin du mois de novembre ! ( Ptipain, Phleoz et Skreldniir ). Les statues seront faites gratuitement, mais vous devrez payer si vous incluez bloc d'or/diamant/fer (ou nous donner les ressources).

Puis on fera un terraforming souterrain de manière à éviter d'avoir un cube lego à la place d'une "grotte" !

 

Les cubos :

 

Alors, vous disez cubos ? hum. Eh bien, je vais vous faire part d'un truc totalement fou !

 

- Cubo du bastion + salle statue/axe souterrain = 10 000pa sans réducs.

 

- Cubo de la cathédrale = Environ 8000 pa sans reducs.

 

18000 pa de cubos, pan. A vos téléphones !

 

En résumé :

 

Varn-Zharr n'est pas mort ! Je suis là ! . Ouais, et moi aussi !

Et moi !

Et moi aussi, m'oubliez pas !

Il se passe quoi ? J'ai rien suivi...

 

On est toujours là, et d'autant plus d'attaque !

 

Faites chauffer la stone, je ferai tourner la bière :D

 

Bonne soirée les nains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'elle est ce monde de fou !?

L'arrivée en masse d'ouvriers à Ultharik, puis j'apprends que Varn Zharr reprend du service… arghhhh il va falloir ce remettre au boulot !!!

Et je serais bien sur présent, du moins j'essayerais de lettre un maximum.

Et par contre je n'ai pas compris quand tu dis : "vos statues dans mon bureau".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...