Aller au contenu

[Refusée] Candidature de Gurvan


KfcX9
 Partager

Messages recommandés

:diamondblock: Ma présentation ingame : :diamondblock:

 

Je suis arrivé sur Minefield il y a 17 mois, au début je n'était pas dans un projet fixe, j'aidé les gens dans leurs projet en leur donnant des ressource en bois ( surtout )

 

:tools: Ma présentation Irl : :tools:

 

Je m’appelle Litan, je suis en seconde. J'aime beaucoup la musique, je fais de l’accordéon diatonique depuis 3 ans, j'ai fais du piano pendant 7 ans, plus d'info ici : paysans/devenir-paysan-gurvan102000-t50825.html

 

Le métier dans minefield que je souhait faire c'est bûcheron. Sinon dans le vie de plus tard, je souhait devenir musicien et plein d'autre idée ...

 

Je souhaite devenir citoyen dans votre ville naine, car j'aime beaucoup les nains les mines la bière, votre ville est magnifique. Et j'aimerais jouer jouer de la musique avec la pipe dans les tavernes ^^.

 

Rp :

 

Je suis un nain originaire des pays nordique mon nom est Sardolith, je n'es jamais connu la montagne. Bien dommage pour un nain. J'étais plutôt grand comme nain. Je travaillais dans une boutique où on vendait de l'herbe pour mettre dans la pipe, mon commerce marché bien. Il y avait des nains qui venaient aux quatre coins du globe pour acheter mon l'herbe. Avant de faire ce commerce là j’étais un puissant soldat pendant la période de guerre contre les dragons du nord. Cette guerre avait pendant au moins vingt ans.

Un jour, sous un beau jour de printemps un nain barbue de petit taille s'approcha de moi.

- Bonjour Sardolith, on a besoin de vous dans notre cité pour nous vendre de l'herbe à pipe, informa le nain.

- Et pourquoi donc j’irais avec vous ? Demandais-je.

- En fait c'est un prétexte, le roi de Galianor ma demandait de venir jusqu'à vous car vous êtes le seul nain à pouvoir tué un dragon. Car en ce moment il y a un dragon qui est en train de terrassé la ville.

- Ah un dragon qui attaque une cité naine, je viens tout de suite.

Les nains sans perdre de temps prirent une diligence pour se rendre dans la cité de Galianor. Ils prirent trois jour pour aller jusqu'à la citée. Le dernier jour de voyage, le dragon fit son apparition, il lança une énorme boule sur la diligence, je sortit juste à temps mais mon amis nain péri dans l'explosion. Je dévalai la pente pendant quelques minutes jusqu'à la pente devient moins raide. Je me levais pris ma hache, puis je montai la pente pour prendre de la hauteur, puis en me retournant je vis le dragon pointé sur moi. Je l’attendais, puis quand le dragon était proche de moi, je grimpai dessus. Je me stabilise, puis avec un mouvement de bras je le tua, cette bête s'écrasa devant l'entrée souterraine de la cité naine. Le roi sortit pour me dire des mots :

- Merci de votre soutien.

- Mais c'était rien entre on doit bien s'aider.

- Je suis tout a fait encore avec vous, je peux vous offrit un maison dans ma cité à guise de récompense si vous voulez bien rester, informa le roi.

-J'accepte votre offre …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je dois malheureusement refusé ta candidature car tu es très peu actif, de plus tu as fait beaucoup trop de fautes d'orthographe et tu as surement oublié de te relire, certaines phrases sont difficilement compréhensibles. Si tu es toujours intéressé pour nous rejoindre, n'hésite pas à posté une nouvelle candidature en y ajoutant les modifications nécessaires.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...