Aller au contenu

[Refusée] Candidature de Gurvan


KfcX9
 Partager

Messages recommandés

:diamondblock: Ma présentation ingame : :diamondblock:

 

Je suis arrivé sur Minefield il y a 17 mois, au début je n'était pas dans un projet fixe, j'aidé les gens dans leurs projet en leur donnant des ressource en bois ( surtout )

 

:tools: Ma présentation Irl : :tools:

 

Je m’appelle Litan, je suis en seconde. J'aime beaucoup la musique, je fais de l’accordéon diatonique depuis 3 ans, j'ai fais du piano pendant 7 ans, plus d'info ici : paysans/devenir-paysan-gurvan102000-t50825.html

 

Le métier dans minefield que je souhait faire c'est bûcheron. Sinon dans le vie de plus tard, je souhait devenir musicien et plein d'autre idée ...

 

Je souhaite devenir citoyen dans votre ville naine, car j'aime beaucoup les nains les mines la bière, votre ville est magnifique. Et j'aimerais jouer jouer de la musique avec la pipe dans les tavernes ^^.

 

Rp :

 

Je suis un nain originaire des pays nordique mon nom est Sardolith, je n'es jamais connu la montagne. Bien dommage pour un nain. J'étais plutôt grand comme nain. Je travaillais dans une boutique où on vendait de l'herbe pour mettre dans la pipe, mon commerce marché bien. Il y avait des nains qui venaient aux quatre coins du globe pour acheter mon l'herbe. Avant de faire ce commerce là j’étais un puissant soldat pendant la période de guerre contre les dragons du nord. Cette guerre avait pendant au moins vingt ans.

Un jour, sous un beau jour de printemps un nain barbue de petit taille s'approcha de moi.

- Bonjour Sardolith, on a besoin de vous dans notre cité pour nous vendre de l'herbe à pipe, informa le nain.

- Et pourquoi donc j’irais avec vous ? Demandais-je.

- En fait c'est un prétexte, le roi de Galianor ma demandait de venir jusqu'à vous car vous êtes le seul nain à pouvoir tué un dragon. Car en ce moment il y a un dragon qui est en train de terrassé la ville.