Aller au contenu

A l'attention des ouvriers du farm


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

A l'attention des ouvriers du farm

 

 

Messieurs(mesdames?), nous vous avons vu à l'oeuvre.

 

 

Nous savons que vous faites du bien à notre farm, par vos actions, mais il y a quelques problèmes.

 

La cause de votre emploi,

Ce qu'on vous a promis pour travailler,

Votre nombre.

 

 

En effet, on ne sait pas pourquoi la personne dont je tairai le nom vous a embauché, ni ce qu'elle vous a promis. Nous ne savons même pas combien vous êtes ! On a entendu 5...6...3...2... Bref, on en sais rien. Je vous invite à répondre à la suite de ce topic pour nous éclaircir à ce sujet.

 

Ouvriers recensés :

Createurdemaps

Noxeur

 

 

Quoi qu'il en soit, à l'heure actuelle, vous avez la permission de rester tant que vous ne volez rien/ne détruisez rien. A noter que si vous voulez inviter quelqu'un a bosser avec vous, il faudra l'écrire à la suite de ce topic avec son pseudo IG et Forum.

Nous allons bientôt faire un Conseil Municipal, et nous parlerons de votre sort et de celui de votre employeur.

 

 

Tant que vous respecterez ces petites règles, tout ira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je lance des infos (TU AS PAS LE DROIT DE POSTER ICI), je sais très bien mais voilà, donc il y a 4 personnes je leur ai promis des chose ils vous/je vous le dirais pas.

 

Ils ont des ordres et des règles instaurées par moi même..

 

ÉDIT1: Il croive que c'est mon farm

ÉDIT 2 : on supprime encore une fois une parti de mais message sa finira très mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens je suis du farm par invitation de Noxeur, et je souhaite faire un marché (pré-validé par Tabasco25) :

 

J'ai actuellement grand besoin de cuir, je propose donc d'aporter mon aide au Farm et de, une fois que le double coffre à cuir sera plein, prendre (par ex) 3 stack de cuirs, avant d'en reprendre une fois que le coffre, de nouveau plein, puisse permettre un tel usage.

Merci de votre compréhension, pensant à Honéor et à Ultharik, ainsi qu'a l'amitié qui lie les nains et les humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theor ceci est très important !

La condition (non négociable) lorsque tu es partit d Honeor pour continuer a utiliser le farm était que tu soit seul (avec les autres honeorit) a pouvoir l exploiter et a nous référer qui tu souhaiterai faire venir au farm ( chose obligatoire que tu n'a s pas faite !)

En ce point tu as commis deux fautes :

- tu as fait entrer d'autres personnes sans aucun accord de l un des membres d'Honéor (meme pas un mp ou message forum)

- pire encore, tu t es approprié le farm

 

Sache que ces actes ne resterons pas impunis et que nous réfléchissons a une sanction vis a vis de ce comportement (oui nous pensons remonter l information a la modération )

 

Je te prierai donc de cesser des la lecture de ce message toute activité au farm, toi et tes congenaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[coupdegeulle] Tu est sérieux la ? LoL (oui je suis devenu un point accro a se mot) je compte signalé que si je quitte (ou on me vire) je démoli une bonne parti de se farm dans les qu'elle j'ai TOUT fait (±3/4 du farm)

 

Sa va les chevilles ?! On se fous de moi la.[/coupdegeulle]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir s'arrêter à temps.

Cela va beaucoup trop loin.

Les limites ont été largement dépassées.

Il y en a marre. Tout le monde à le droit de faire son coup de gueule mais ce n'est ni l'endroit ni le moment.

Cela ne fait qu'empirer les choses et ne les arrange en aucun cas.

Si je vois quelqu'un poster à la suite de ce message continuant cette discussion futile, je lock le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...