Aller au contenu

Guide Pour debuter à Minefield


KinderrKill
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir, comment allez vous ? :)

 

Je tiens tout de suite à préciser que ce n'est en aucun cas une vidéo officiel de Minefield, je fait juste ça par pur plaisir pour un serveur que j'admire beaucoup.

 

:cake: Pourquoi faire un guide ?

 

Le but de ce guide, c'est d’initier les nouveaux joueurs dans ce vaste monde, car je sais qu'a mes débuts il y à longtemps j'ai mis beaucoup de temps à m’intégrer sur le serveur, à trouver un projet et me faire des amis IG.

 

C'est pour cela que via mes vidéos j’espère aider les joueurs à s’intégrer dans les meilleurs conditions possible :)

 

:cake: Mot de la fin (Enfin les mots de fin)

 

Si jamais dans le plus grand des hasards certaine personne aurais déjà vu un guide, ne vous inquiétez pas c'était déjà mois à l'époque, j'ai décider de refaire un guide V2 car Minefield à beaucoup changé en 1 an :)

 

J'aimerais beaucoup avoir vos avis sur ce premier épisode, pour pouvoir me corriger sur la suite, si vous avez des idées de sujet à aborder aussi je suis preneur :)

 

:cake: Voici la vidéo :

 

 

Merci d'avance et bon jeu :)

N’hésitez pas à vous abonnez pour être tenu au courant de la sortie des prochains épisodes et aussi des vidéos diverse sur Minefield :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ayant visionné tout tes guides, je trouve l'idée très utile, car au tout départ même avec le Codex, on peut avoir beaucoup de difficulté à débuter sur Minefield. J'adore la façon dont tu fais tes vidéos. La touche d'humour dans tes explications c'est vraiment pas mal, car c'est beaucoup moins ennuyant qu'un tuto bien simple en ayant pas.

 

Pour résumé, j'adore ton travail,

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes, je laisse ce petit message pour remercier KinderKill pour avoir produit ces superbe vidéos qui m'ont bien aidées à passé le Quiz au bout du troisième essai. Ce qui est pas mal d'après ce que j'ai pu comprendre. Je ne sais pas si tu fais une pose sur ces vidéos, mais dans tous les cas :DMERCI! :D

PS: Je n'avais pas ce topic permettant de te remercié et je n'avais pas de compte you tube pour te laissé un message de soutien, ce qui explique mon retard pour te remercié, d'environ un mois. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...