Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Asuleath


Asuleath
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je me nomme Asuleath, nouveau sur ce serveur.

Je maitrise les bases du redstone et je suis toujours partant pour une construction.

Je suis un mineur, et bucheron à mes heures. Autrement dit je récolte la pierre, le fer, l'or et le diamant quand j'en trouve, j'en fait des outils ou des blocs et je les vends/les échanges(je suis un grand partisan du troc), je plante aussi des arbres.

L'exploration me plait, à condition qu'elle soit sous la surface !

 

Bien, je pense que c'est tout.

J'espère être accepté dans votre communauté. :)

 

Aurevoir, Asu'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas.

Les admins lisent régulièrement les demande de citoyenneté, mais ils ont un travail et ne sont disponible que le soir (et un peu le midi tout de même).

 

Je pense également qu'ils essaient de voir comment tu es dans le jeu et dans le tchat avent de valider ta demande.

Je tiens également a te dire qu'il est tout a fait possible de jouer sans être citoyen pendant quelques temps. Tu n'a simplement pas la possibilité de faire "/sethome" et "/home" ou d'avoir un terrain en ville. tu peu tout de même gagner des Pa en vendant des ressources et en faisant des quêtes pour les admins.

 

Après tu peu voir si un admin est connecté sur le tchat en même temps que toi et lui parler.

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...