Aller au contenu

[Acceptée]Candidature de citoyenneté nain


Plinz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, voici ma candidature pour devenir citoyen de Garaz-Duk !

 

:goldblock:Présentation IRL

 

Je m'appelle Antoine et j'ai 18 ans. Je pratique l'escalade et je suis actuellement en école d'informatique en France métropolitaine.

 

 

 

:goldblock:Présentation IG

 

Je joue à Minecraft depuis presque 3 ans, et je viens de rejoindre il y a quelque semaine Minefield. J'ai reçu une proposition d'intégration de cette cité et c'est pourquoi je vous présente ma candidature.

 

 

 

:goldblock:Présentation RP

 

Je suis Elgroth Skalladrin, je suis un nain et ce depuis une vingtaine de génération, j'ai oublié mon age lors d'une soirée dans une taverne où la bière coulait à flot autant dans les pintes que dans nos barbes. Ce fut une soirée mémorable, du moins à ce que l'on m'en a rapporté. Toutefois ma vie ne se limite à ces beuveries, je fut autrefois Endrinkuli, l'équivalent d'un ingénieur humain, dans la célèbre cité naine Khazad-dûm, mais je dû m'en aller suite à une petite affaire sans importance :roll: . En effet j'ai créé une machine capable de creuser au plus profond de la mine, mais j'ai malencontreusement réveiller une créature quelque peu agressive :? . Mais cela n'a plus d'importance car le mage Gandalf s'en ai occupé !

 

Mon périple à travers le monde m'a mené jusqu'à cette cité, une cité dite perdue, les aventuriers qui en reviennent la décrive comme sublime et irréelle. C'est lors de l'écoute d'une de ces histoires que je décida de m'y rendre afin de retrouver la bonté et la générosité :lol: de mon peuple.

Bière, naine et or; me voilà !

 

 

:goldblock:Motivations :

 

J'aimerai devenir citoyen de Garaz-Dûk, afin de me rendre utile, de pouvoir travailler sur un projet collaboratif avec plusieurs joueurs et dans le but de rencontrer des personnes afin d'avoir de bonnes rigolades ! :D

J'ai toujours aimé, du moins d'un point de vue extérieur, le comportement des nains, que ce soit dans le seigneur des anneaux ou aussi bien dans le donjon de Naheulbeuk, c'est donc naturellement que cette cité m'a intéressé.

 

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère que celle-ci vous plaira.

Cordialement

 

Plinzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je dois t'avouer que j'ai eu du plaisir à lire ta candidature, qui est intéressante d'ailleurs. J'espère que tu me montrera davantage d'autres qualités de ta personnalité en réussissant ta période de test qui commence dès aujourd'hui et qui durera 7 jours.

Je te conseille de passer un maximum en jeu et sur le mumble afin de faire connaissance avec les nains de Garaz-Duk et ceux de la nation de Kil Nura ( Galianor et Ultharik ) , et pour que je te confie les missions pour notre cité.

 

Sur ce,

bon jeu à toi cher camarade!

 

Iler'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Suite à l'investissement que tu as su me montrer de la meilleure façon, des idées que tu m'as soigneusement exposées pour l'amélioration de l'amphithéâtre, et des énigmes que tu as minutieusement choisies, j'ai l'honneur de t'offrir la citoyenneté, en espérant que tu continueras de m’impressionner.

 

A bientôt en jeu !

 

Cordialement Iler'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...