Aller au contenu

[Résolu] Trier avec un hopper


Falrage
 Partager

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir !

 

Je m'explique, je sais qu'il est possible de faire un système de tri avec des hoppers grâce à cette configuration :

 

1385379362-capture-d-ecran-2013-11-25-a-12-34-13.png

1er hopper

 

1385379405-capture-d-ecran-2013-11-25-a-12-34-32.png

2nd hopper

 

1385379447-capture-d-ecran-2013-11-25-a-12-35-23.png

Système utilisé

 

Grace à ce système, un seul objet peut être trié.

J'en viens à ma question, est-il possible de trier 2 objets différents avec un système similaire ?

 

Merci pour l'aide ! :D

 

Falrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, oui on peut trier pleins d'objets différents, je t'invite à aller voir des tutoriels sur YouTube.

 

Cependant, sur Minefield les hoppers ont été bridés (diminution de la vitesse) pour éviter le lag et les gros systèmes de ce genre, donc je ne sais pas si tu as vraiment le droit de faire un système de rangement automatique puisque cela nécessite pas mal de hoppers et ce qui peut conduire à du gros lag (demande quand même confirmation à un modo).

 

Mais tu peux toujours utiliser cela pour ta partie solo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en viens ! x)

Mais ils utilisent un système d'ascenseur dont j'aimerai me passer. En gros j'aurai voulu savoir si un hopper pouvait filtrer pas un mais 2 items en même temps, et si oui comment ?

 

Du lag ? En partie solo ça marche très bien mais j'avoue ne pas encore avoir essayé en multi, j'espère que ça ne change rien :s

Je vois ça avec un modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour filter plusieurs items, il faut reproduire côte à côte ce système pas mal de fois, car l'on ne peut pas filtrer 2 items par hopper avec celui-ci, puisque ce sera toujours les items à gauche qui descendront en premier. Donc si tu mets deux filtres dans le premier, dès que l'item correspondant au deuxième filtre arrivera, ton premier filtre sera détruit, et b'importe quel item pourra alors passer par cet endroit.

 

Avec la 1.5, j'ai moi-même voulu faire un système similaire, mais vu que les hoppers ne déplacent qu'un item aux trente secondes, c'est tellement lent que ça en devient inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...