Aller au contenu

Emprisonnement de FaladorYT


FaladorYT
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais tout d'abord m'excuser au sein de l'organisation si vous penser que je remet en doute votre jugement, donc voila cela fait certes un certain moment que je ne me suis pas connecter à Minefield j'était dans la joie de revenir quand je vois que je me situe en prison ^^' j'ai tout de suite penser à mon absence ( peut-être ) mais après avoir lu la totalité du message j'ai remarquer que il était inscrit " Cooble Nether (3) " j'en conclu donc que vous m'emprisonnez pour avoir griéfer intentionnellement 3 block de nether? Bien que ma sentence est de 7500 cubes pour 3cubes griéfé intentionnellement, j'aurais espéré une explication du pourquoi ma sentence est t'elle si grave et pourquoi est elle si longue ? Voila en espérant ne pas vous avoir offensée j’espère avoir une réponse de votre part :) Merci

 

PS: Mon pseudo InGame est FaladorYT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la confirmation d'un modérateur, je pense pouvoir t'aider, étant souvent au nether.

 

Il y a eu il y a de ça quelques mois une vague de sanctions contre les ponts en tout genre au nether, qui étaient un véritable fléau.

Ces ponts pouvaient être en cobble, stone ou même en netherack.

Le but premier du pont étant d'aller d'une point A à un point B tout en évitant la lave, les joueurs prenaient les premiers blocks qu'ils avaient sur eux. Et, ils ne pétaient pas leur pont.

 

Du coup, le nether (du moins le début, après le pont lucifer) était ... moche et surtout dénaturé.

 

Maintenant, tu peux voir des panneaux près du portail qui expliquent que l'auteur de tout pont qui n'est pas en bloc magiques (qui sont donnés au spawn) s'expose à des sanctions.

 

Pour faire le lien avec ton emprisonnement, il semblerait que tu sois l'auteur d'un de ces ponts, en cobble (d'où la raison : "cobble nether").

 

Voilà, j'espère que tu as compris la faute sanctionnée. Après, je ne pourrai pas répondre au reste de tes questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour cette précision apporté à mon emprisonnement ;) Bien que je l'ai fait intentionnellement et sans intention malsaine :/ Malheureusement, si mes souvenirs sont exactes, je ne me souviens pas que la zone dans le fin fond du nether était protégé, ni même ayant vu le moindre avertissement prévenant. :/ Mais bon ce qui me désole le plus, c'est que mon casier judiciaire ne soit plus vierge malgré ma fidélité au serveur ainsi qua la difficulté exprimé pour le quizz du départ ^^' Je dois avouer que cela me blaze un peu :/ Mais je m'en vais finir ma peine de 6500 blocks quelque :P Merci d'avoir éclairé ma route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kruchas, tu n'as pas à intervenir sur un port de plaintes qui ne te concerne en rien.

 

Falador le 3 entre parenthèse signifie que tu es sur une sanction 3 (cf codex - gradation des sanctions, pour détails). Tu as posé de la cobble dans le Nether, soit pour un pont, soit une tour, dans tous les cas tu n'avais pas à le faire. Les blocs magiques, gratuits, sont là pour éviter ce genre de problème.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...