Aller au contenu

Is there someone here ?


Bob le panda
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir !

 

Je créé un post vite fait rapide parce que chacun se connecte un peu à ses heures et que du coup, on a rarement l'occasion de faire des trucs tous ensemble ! Donc, c'est histoire de savoir qui se connecte encore en ce moment et quelles sont vos heures de connexion. Parce que ce serait cool d'avancer sur ce qui, rappelons le, est sensé devenir à terme une référence minefieldienne !

Pour ma part, je me connecte n'importe comment donc c'est pas des masses utile comme information :) .

 

Voilou, bon jeu !

 

Bob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha, belle initiative et beau chou blanc!

 

Les gens ont déjà quitté le navire faute d'aventures au large! (métaphore filée sur le thème du grand large! Impressionnant).

J'aimerais bien te dire "Je viens tous les weekend entre 14h et 16h" mais c'est faux. Comme toi, et je pense qu'on n'est pas les seuls dans ce cas, je me connecte entre 2 tâches et n'ai plus de longues heures d'affilées pour venir faire se dégourdir les jambes à mon singe.

 

Le projet est lancé, et même s'il n'y a personne pour s'en occuper réellement, c'est déjà le principal. Nous pourrons nous y remettre quand je rentrerai de mon excursion Singapourienne. Et je t'avoue que je n'aime pas trop ce à quoi il ressemble maintenant, on pourra recommencer au besoin. ^^

 

A plus sous le bus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toute, absent ces derniers temps, j'ai comme projet de prendre sur le temps que j'ai pour aider la ville . En effet le fait de voir quand 1 mois la ville n'as pas bouger d'un pouce m'as un peu remit d'aplond . Ne serais ce le fait de savoir que les dirigeants du projet ont bosser dur afin qu'il soit accepter me donne envie de rendre ce projet plus beau que jamais afin que leur travaille n'ai pas été vain . Bref ça c'est mon avis, ensuite il est aussi dommage que beaucoup de membre de Grabah n'aide pas . Je ne doute pas du fait que beaucoup d'entre vous ne peuvent pas, en effet l'IRL avant tout . Mais je m'adresse au quelque personne que je vois très souvent en ligne et que je n'ai jamais vu mettre un pied sur le projet . Désormais il y a du travaille aussi bien chiant que amusant . Les dunes, le palais, les jardin Babylones, ect ... Ensuite j'ai penser que un seul jardin Babylone serais déjà bien, la place que prennent les dunes est considérable, et vouloir mettre deux jardins Babylones est quelque chose qui, je pense, nous ne pouvons pas nous permettre avec l'espace que l'on a . Enfin je me connecterai dès que j'aurais un moment de dispo, je ne dispose pas d'horaire fixe donc je ne peux pas dire .

 

Voilà c'est tout, je sais que ce message n'a pas grand chose à faire ici mais tant pis . Désoler si j'ai été un peu direct à certain moment mais quelque petite chose mon un peu énerver . Vous me direz que je peux toujours parler car j'étais moi aussi absent .

 

Sur ce chao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Tout d'abord... BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES LECTEURS DE CE MESSAGE!

 

Les voeux présentés, passons aux choses sérieuses.

 

Utheerr, je comprends ton désarroi vu tout ce qui aurait dû être fait et qui reste en suspens malgré nos belles paroles et notre envie de grandeur. Je ne te cache pas ma peine de partir sans avoir pu faire progresser davantage le projet, mais ainsi va la vie. Sans la présence des instigateurs du projet pour diriger les opérations, il est très compréhensible que les nouveaux venus désertent la ville et je ne pense pas que tu puisses les en blâmer. Quand tu es seul sur un projet naissant, tu n'as pas envie d'y participer, tu sais pertinemment qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.

 

Mon départ est pour dans deux jours (snif :cry:) et les fêtes sont passées bien plus vite que je ne l'avais escompté. Les excuses pour mon absence commencent à être bien trop répétitives et je dois donc me faire une raison : le bon temps où nous jouions gaiement dans des champs de fleurs jaunes et rouges tous ensemble ou dans d'obscures caves remplies de monstres plus effrayants les uns que les autres est révolue. Je confie les ma part de la gouvernance de Grabah aux frères simiens et propose que Utheerr soit considéré comme l'un des dirigeants, étant le joueur le plus actif.

 

Je ne sais pas encore si je reviendrai de façon régulière sur MF après cette césure de 5-6 mois. Ce qui est en revanche sûr, c'est que pour l'instant j'espère sincèrement reprendre Grabah où il en sera à mon retour et en faire la plus belle ville du serveur, quitte à recommencer à zéro si besoin est. J'espère que nombre d'entre vous seront toujours présents et motivés pour travailler!

 

Sur ce, construisez, sortez couverts et passez 5 super mois! Laissez Grabah de côté si il y a mieux ailleurs et on repartira sur des bases saines.

 

A dans longtemps IG! (Je suivrai toujours le forum de temps à autres, n'hésitez donc pas à me mp)

 

Amicalement,

Nini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour proposer quelque chose.

En attendant la motivation et Ninikiki, je me disais que les gens restant pourraient, si ils le souhaitent, continuer la zone de farm sur Nimps. Comme ça, avec un peu de chance, quand tout le monde pourra rejouer, on aura plus de problème de ressources.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienlebonjouràtousetàtoute ! (bon d'accord j'arrête ) Après avoir lu ton poste Nini j'ai pleuré :'( (sniff), mais il faut bien ce faire une raison et le point positif est que tu reviendras :D .... ou du moins je l'espère ... ce serai cool .

 

Je ne suis plus très actif c'est vrai, est pas seulement sur Grabah mais sur Minefield en général . Il est vrai qu'après avoir fait les jardins Babylone (qui je sens vont être retoucher de toute part ... je vous connais ) pas encore terminer (il manque la végétation) je ne savais plus quoi faire .

 

C'est un grand honneur que tu me fais de vouloir ma confier la part de tes responsabilités le temps de ton absence et ce serai un immense de les accepter . Sinon Gibbon je me suis mit au boulot de farm dès ce soir !

 

Sinon bonne année à tous et à toute !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...