Aller au contenu

Fiche de Miti16


miti16
 Partager

Messages recommandés

144_04.png


676944Etat.png


Miti16,

Co-fondateur de Nevah

Actuel Pensah (4ème), consul de l'architecture
Ancien Foremah (4ème), consul du travail

Aristocrate
Gardien de tour
Maître de la Guilde des Chasseurs
Maître des Éclaireurs
Habitant de la citadelle
Citoyen et commerçant herboriste de minefield
 

768801Origine.png





Ma maison commença à brûler, c'est alors que j'ai réelement compris ce qu'était la peur. Dans un élan de panique, je sortis de celle-ci sans faire attention à ce qu'il y avait dehors. C'est alors que je me retrouva nez à nez avec un creeper.

Ssssssss... Voilà le dernier son que j'ai entendu avant de perdre complètement connaissance.

Je me suis cru mort.

Je croyais toutes mes souffrances finies, mais ce n'était qu'un simple rêve. A mon reveil, j'avais l'impression d'avoir changé, d'être différent. Je me retrouva sur une petite ile, avec un feu de camp. J'y passa ma première nuit par peur des monstres rodant autour. Le lendemant matin, je vis pour la première fois une personne. En me rapporchant d'elle, j'ai vite compris qu'elle me fuyait. Pourquoi cela? Une question qui me tarauda jusqu'au moment où je vis mon reflet dans l'eau. J'étais devenu un creeper !

Partout où j'allais, le monde me fuyait. J'étais au plus bas, complètement déprimé. Mais c'est dans ce moment de total solitude que j'entendit une voix. Non pas la voix d'une personne me fuyant encore, mais une voix intérieur, celle de Soilah. Durant deux jours et une nuit, je marcha vers le nort-est, en suivant les conseils de cette voix. Sur place je rencontra pour la première fois des personnes qui ne me fuyaient pas, qui me comprennaient. Et c'est ainsi que ma vie commença à Nevah, où j'eu mon rang d'aristocrate au sein de Nevah.


# Remarque : Le rp est un poil vieux :P
 

495934haut.png


Horrible à écrire, je prendrai le temps de le faire une autre fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...