Aller au contenu

[Accepté] [Illumien] Candidature Guido666


Guido666
 Partager

Messages recommandés

Salutation nobles messires,

 

Je vais faire une rapide petit présentation de moi et moi-même. Je suis Guido, ancien et dernier dirigeant sacrée d’Alukia avant sa destruction . Après avoir perdu ma patrie, mais pas ma raison de vivre, je suis parti en exile. A la recherche de réponse sur les mystères de la vie , ses miracles et ses horreurs.

De bout en bout je visitais énormément de cité aussi immense que varié. Mon périple me mena au bout d’un moment à un jeune contré en pleine extension qui se nomme Illumia. Sa volonté de défier les lois des mortels ainsi que son équilibre élémentaire m’ont tout de suis plu. prés mon passage dans Illumia mon vieux cerveau , las des aventures et énigmes que je lui imposais c’est dis : «Pourquoi ne pas tout arrêter, pourquoi ne pas se poser ici telle un vieux corbeau, y faire mon nid pour semer ma sage à ces jeunes aigles plein de vigueurs ...»

 

Bon voila, la micro phase Rp fini, je me pressente Baptiste un gars comme il y en a plein, j’aime les bonnes choses de la vie (oui je sais c’est vaste).

Comme dis plutôt j’ai participé au projet Alukia (et à sa chute), sinon j’ai glandouiller une peu partout sur Minefield.

Alors pour quoi Illumia, parce que j’ai connu Tonacs à l’époque ou il ne portait pas de couronne et .. et que c’est tout ...

A non ! Aussi parce que le quartier du vent et les quartiers principals m’on énormément plus .

Ne vous attendez pas à ce que je sois présent non stop, Minecraft est un loisir pour moi et le restera.

J’ai un vie à coté (n’en déplaise aux mauvaises langues).

 

Actuellement point de vue mumble je suis muet mais pas sourd, mes cordes vocales électronique devraient m’être liver dans le courant du mois .

Alors voila c’est plus ou moins tout. J’éspére ne pas vous avoir paru trop franc et j’éspére que votre réponse sera positive !

 

Guido666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...