Aller au contenu

[Accepté] [Demande de Paysan] Marcus !


marcus0000
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Je me nomme Marcus donc mon pseudo est aussi mon nom :)

Je ne dirai pas mon vrai âge pour ne pas subir de débordement en ma personne 8-)

 

 

Mes goûts et Moi

 

J'adore la musique, j'en suis passionné et je trouve d'ailleurs celle de Minecraft plutôt jolie;

Je fais du sport notamment de la boxe et du handball;

J'aime beaucoup l'art japonais dont les mangas et la calligraphie;

J'aime bien les personnes directes et franches qui ne parlent pas dans le dos des gens ;

Je suis d'origine Danoise : Danmark donc proche de la Suède et de la Finlande :)

Je mesure 1,86 et je trouve ceci très grand pour mon âge que je révelerai à la fin de mon post :)

 

 

Minecraft :

 

Je joue maintenant à Minecraft depuis 2 semaines, j'apprécie énormement ce jeu et toutes les possibilités qu'il offre et je trouve qu'elles sont très bien exploités par la communauté du serveur.

Je me présente en tant que Paysan pour pouvoir participer à la vie du serveur (construction, rôleplay, évenements diverses) et apporter mes idées et mes suggestions pour l'améliorer (malgré qu'il soit déjà vraiment bien :D ).

 

L'aspect du jeu qui me plaît le plus et ces graphismes simples qui le rendent très charmant à mes yeux même si beaucoup débutant déteste ainsi que la possibilité de créer à l'infini <3

 

Le Serveur :

 

Je joue sur le serveur depuis 2 jours, j'ai bien exploré Stendel, Icarus (non finis mais ça m'intéresse énormément) et d'autres zones dont je ne me souviens plus du nom qu'elle porte, j'ai découvert les systèmes que proposer le serveur ainsi que les rangs attribués au joueurs.

J'ai bien exploré le forum pour y trouver les informations qui m'intéresse et j'ai été bien aidé par un l'administrateur Kepsyn et de nombreux membres de la communauté qui sont pour la majorité très sympathique et actif (ils ne jouent pas dans leur coin et ceci me plaît beaucoup).

 

Je suis prêt à m'investir mentalement et économiquement ( 6-7 € par mois ) dans le serveur (afin de devenir citoyen surement) et de participer au nombreux projets des membres et apporter mon soutien à la communauté. ;)

 

Mes idées & Suggestions :

 

Au niveau des rangs :

 

-Rajouter le rang 'Guide' qui serait attribuer à quelques joueurs pour guider les vagabonds dit 'potentiels' donc qui essaye de se faire remarquer par leur attitude positive et leur maturité

-Essayer de placer une zone de test où les vagabonds apparaitraient et seraient guider à l'aide des guides dans le monde de Minefield (visite des différentes zones qui se finis par une petite construction collective pour voir le pouvoir d'équipe même face au inconnu : ce qui me semble important sur minecraft.

 

- Essayer d'intégrer un peu plus de RP sur le serveur car je le pratique sur de nombreux mmo et je trouve celà très amusant même pour les joueurs inexpérimentés.

 

- Ne rien changer d'autres car ce serveur est vraiment bien organisé et est très bien fait :)

 

 

Cordialement,

 

 

Marcus le p'tit Neuneu :mrgreen:

 

 

Ps : J'ai 13 ans :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Belle présentation pour un mioche de 13 ans (Je rigole :D ) Je te rassure, les débordements sont interdits, personne te vannera sur ton âge tan que tu fais preuve de maturité. ;)

Par contre tu es vachement grand pour ton âge. :shock:

Bref.

 

Je t'accepte et te dis à bientôt ingame. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...