Aller au contenu

[Acceptée] Ma candidature Villageois .


Calarium
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord je te salut admin,modo,noble,chevalier,citoyen,villageois,paysan ou même vagabond(c'est pas interdit à eux non plus) qui lira ma candidature ; qui que tu sois j'aimerais te revoir sur le serveur en tant que villageois . Merci et bonne lecture .

 

Ma vie sur le serveur :

 

Tout d'abord après avoir essayé moulte fois le test paysan, je suis arrivé à ce message "Gloire et Félicitations" c'est alors que je suis arrivé sur Minefield et j'ai d'abord cherché un endroit sur la carte pour m'installé .J'ai alors trouvé un petit coin tranquille où j'y ai installé mon auberge...que j'ai ensuite cubo bien sûr .Mes potes sont arrivés à leur tour est nous nous sommes tous installés .(C'est vrai je dit beaucoup installé). D'ailleurs voici quelques screens :

 

Ma maison :

 

731043139317478720140223175702.png

 

Mon salon :

 

822701139317479220140223175712.png

 

Mon restaurant :

 

482142139317479420140223175719.png

 

Ma salle des coffres :

 

785493139317479620140223175729.png

 

Ma cuisine :

 

204197139317480020140223175737.png

 

Mes thermes :

 

931541139317480520140223175743.png

 

Ma salle de combat :

 

764439139317480820140223175753.png

 

Puis quelques screens de ma maison à Lyndaë :

 

Ma maison de l'extérieur :

53743120140320185556.png

 

Le salon :

74719820140320185603.png

 

Ma chambre :

 

53008920140320185610.png

 

Ma vie en IRL :

 

Je m'appelle Carl (Mais tout le monde m'appelle Carlyto) j'ai 12 ans je joue à Minecraft depuis 1 ans et je suis sur le serveur depuis 9 mois, je suis en 5ème .

 

Mes compétences sur Minecraft :

 

Je vais faire simple :

-Je ne suis pas fais pour le pvp ,

-je suis bon en architecture ,

-J'y joue depuis 1 an ,

-Et j'ai testé plusieurs serveurs mais Minefield est de loin le meilleur .

 

Mes raisons être Villageois :

 

J'ai un rêve et être Villageois serait un très bon début je veux être...........un commeçant tavernier :o avoir un magasin à Stendel et être connu pour mes petits prix et mes bons produits .L'argent je m'en fiche je veux juste être un tavernier . Pour le moment je me contenterai du métier Pêcheur qui me semble approprié car je pourrais déjà commencer à crafter quelques aliments !

 

Mon RP :

 

Chapitre 1 :Une grande décision

 

Un jour un vagabond nommé Calarium s'était aventuré dans un endroit sombre du serveur où il était mais il avait la sensation d'y être déjà venu .Une grande porte s'opposa à sa route ,comme il était curieux il la poussa et découvrit une ville animée grande et belle .Il voulut demander à quelqu'un où il était mais cette personne ne l'entendait pas .Il se dit donc qu'il n'avait pas parlé à la bonne personne qu'elle devait être sourde .Il essaya donc avec quelqu'un d'autre mais personne ne l'entendait il avait beau crier de toute ses forces rien n'y faisait .Il découvrit alors un panneau avec marqué dessus "Bienvenue à toi vagabond si tu veux te faire entendre tu dois devenir paysan pour cela tu dois réussir le quiz .Au revoir" .Il se dit alors qu'il devait essayé de devenir paysan .

 

Chapitre 2 :Un emplacement

 

Calarium s'aventura donc dans un endroit nommé "minefield.fr" il alla dans la rubrique "Jouer" et "Devenir Paysan" ; c'est alors qu'il découvrit le quiz il ne s'attendait pas du tout à çà il décida donc de lire le codex (comme tout le monde !) .Il y découvrit plein de choses qu'il ne savait pas après cette longue lecture il réussit le test paysan .Après il retourna sur minefield et il pût dire bonjour à tout le monde .Il choisit ensuite un endroit où s'installé sur la carte il découvrit un endroit calme et paisible mais pour y aller c'était moins calme et moins paisible .Il dût traverser des marécages, des lacs, des montagnes pour enfin arriver à la "Terre Promise" .Il y installa sa maison et invita ses amis à le rejoindre ; le premier fût TheFroZy à planter sa maison à côté de la maison de Calarium et s'y installa ; le deuxième fût TeaIce99 le deuxième seul ami de Calarium sur Minefield :cry: .Ils commencèrent à s'habituer à leur belle vie ; TeaIce99 fît des cultures TheFroZy s'intéressa à l'architecture et Calarium acheta de la bière :shock: .Calarium se fît des amis comme Mr.Balèze ou encore Tim et Tom les vendeurs .La vie suivait son court tout le monde était heureux jusqu'au jour de Janvier 1986, par une nuit pluvieuse le mal rodait sur Minefield .La première personne qui fût touché fût TeaIce99 qui étant mal protégé dans sa petite maisonette décida de ne plus rien faire ; le deuxième fût TheFroZy qui se fît emprisonner à la suite du grief d'un coffre . Le dernier fût Calarium a se faire emprisonner pour un grief d'une personne malsaine . Les trois amis décidèrent alors de ne plus rester actif .C'est alors que commencer une longue vie de solitude en prison, sans rien faire, tous les jours ...Jusqu'au jour où Calarium découvrît que les quêtes de noël aller bientôt arriver sur Minefield .C'était un rituel que toutes les communautés se devaient de respecter .C'était un évènement festif où l'on s'amusait où on jouait .Calarium n'avait pas envie de rater çà donc il décida de casser les blocs qu'il devaient casser pour être libérer .

 

Le retour à la liberté:

 

Calarium décida de s'y mettre sérieusement ; il préféra s'attaquer au cubes de sables car la couleur jaune est la couleur que Calarium déteste le plus (il n'en n'était pas raciste pour autant). Une fois tous ses blocs cassés les gardes le firent sortir .Cela faisait 7 mois que Calarium n'avait pas respirer de l'air pur, c'est alors qu'il cria de joie .Il voulut d'abord vérifier si sa maison était encore debout ; il découvrit la maison de TeaIce99 et la maison que TheFroZy lui avait donné, mais il était surtout content de retrouver son auberge intacte . Après cette petite escale sur son lieu de rêve il décida d'aller à Sedannah pour les quêtes de noël .Il y alla en S.P.L.A.S.H un nouveau moyen de transport à la pointe de la technologie qui permettait de se déplacer de région en région à dos d'oiseau , malgré les apparences la sécurité était bien organisé .Après être arrivé à Sedannah la merveilleuse ville de glace Calarium alla voir le Lutin Directeur pour commencer l'événement de Sedannah les 24 quêtes de noël !! Mais malgré les apparences la vie à Sedannah n'était pas très facile car dans pas longtemps les habitants de Sedannah aller se rendre compte que leur ville était menacée !

 

Une vie bien difficile:

 

Oui, la vie à Sedannah est difficile surtout cette hiver là car personne ne le savait mais une ombre malfaisante rôdait sur Sedannah .Le premier jour de cette événement spectaculaire il y eu une terrible catastrophe ,un incendie fût aperçu non loin de Sedannah dans la forêt plus exactement et çà n'avait pas l'air d'être un incendie naturelle, quelqu'un avait essayé de saboter ce premier jour de fête ! Le lendemain le célèbre Lutin Détective fût appelé pour résoudre cette enquête, Calarium ayant lu cette nouvelle dans le journal décida d'allé proposer son aide à Lutin Détective .Le Lutin l'engagea sans hésiter car ce problème, il ne pouvait pas le résoudre tout seul .Pour commencer il envoya Calarium sur les lieux du crime de l'incendie pour découvrir des indices qu'il alla rapporté à Lutin Détective .Plusieurs catastrophes suivirent la première et à chaque fois Lutin Détective envoyé Calarium enquêté sur les lieux du crimes jusque au jours où, Calarium grâce à une potion un peu spéciale découvrît le repaire du saboteur .Il entra dans sa caverne, termina le donjon que le saboteur avait préparé, Il trouva le saboteur, et après çà s'en suivit un combat épique .Le saboteur pouvant se téléporté alla derrière Calarium puis le frappa du poing droit .Il se téléporta devant Calarium et le frappa du poing gauche .Il sauta ensuite au-dessus de Calarium pour lui tomber dessus car il était à terre .Le coup allé être fatal ; Calarium allé mourir ; mais, car il était très préparé ,Calarium se leva juste à temps ,attrapa le bras du saboteur ,sauta avec lui et se retourna pour l'écrasé contre le sol .Il rapporta le criminel à Lutin Détective qui le jeta sous les verrous .

 

Un nouveau Roi:

 

Touts les habitants de Sedannah applaudirent les exploits du jeune Calarium, ils décidèrent alors de le nommer Roi de Sedannah comme tout le monde était d'accord et qu'il n'y avait plus eu de Roi depuis 100 ans Calarium fût couronné et fût nommé ROI DE SEDANNAH !!!

 

FIN

 

Après cette histoire mélangeant mon ingame, mon IRL et mon imagination je vous présente ma présentation paysan :

 

post413268.html#p413268

 

Et le lien vers ma candidature pour Lyndaë :

 

fosse-aux-champignons-f1164/calarium-lyndae-t64230.html

 

SALUT, ET LONGUE VIE A TOI MINEFIELD !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma candidature est maintenant terminée çà serait gentil de ne pas faire attention aux nombres de fois que je l'ai éditée car j'avais un problème, j'avais Internet mais je n'arrivais pas à aller sur Google, Mozilla, Internet explorer, youtube...Je pouvais la modifier seulement quand j'étais chez un pote, c'est pour çà que je l'ai édité plusieurs fois et j'ai pus la finir seulement quand mon problème fût résolu .J'espère de tout coeur être accepté pour pouvoir réalisé mon rêve sur Minefield ! Au revoir ET LONGUE VIE A TOI MINEFIELD !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je ne connais pas bien ce joueur mais je trouve que ça candidature est pleine d'ambitions et c'est une très bonne chose pour progresser sur Minefield ! :D Je lui souhaite de tout mon cœur de réaliser son rêve et de pouvoir avoir sa taverne sur Stendel où, après une dur journée de travail dans le Nether à miner du marbre, je viendrais boire une bonne bière fraiche avant de rentrer chez moi et de me reposer.

Donc voilà je soutiens donc ce joueur dans ça démarche.

+1 pour ce joueur ambitieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis sûrement le joueur qui connaît le mieux Calarium je sais donc que c'est donc un joueur investi, dynamique qui se connecte quand il peut je sais aussi qu'il ferait un bon Villageois donc je suis lui souhaite BONNE CHANCE !! Un gros + 1 pour mon ami depuis toujours ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello/Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit/Salut :

 

J'ai eu la chance de rencontrer Calarium sur un coup de tête , et depuis ce jour nous avons tissé des liens d'amitié . C'est un joueur qui a du potentiel , et qui est même allé à me donner 40 Pa pour la quête de la St Valentin donc un gros +1 ;)

 

Salut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zaryen mon Roi depuis quelques temps que je tiens à salué avec joie ! (Je le fais ou pas :mrgreen: oh et puis oui)

Et surtout n'hésitaient pas à mp :

 

Zaryen : Roi

AntoineKia : Conseiller

thecoco77 : Conseiller

 

Pour rejoindre ou visiter Lyndaë !

 

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir,

 

J'accepte ta candidature au rang de villageois en espérant que cette fois tu respectera les règles du serveur. Par contre, quand tu sera tavernier commerçant je te conseil d'allé te présenter à la corporation tavernier.

Cordialement.

 

Manamaxxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...