Aller au contenu

Harmonia de retour !


TitouRix
 Partager

Messages recommandés

Si quelqu'un veut construire les maison 2,3,4,5 (je croit que c'est sa) rue fleuri les maison on un mur commun ! J'ai pose deux panneaux pour une demande de route plus un petit square. Les cubo seront aussi a faire (avec le nom de la rue comme d'hab), la rue fleuri et devant la route ville - quartier agricole.

 

Sinon envoie des MPs pour les maison abandonné (le cubo prêt du quartier agricole qui a rien a faire la) avec copie modo et scribe.

des panneau on aussi était poser par moi et Titou pour les personne non connecter depuis ≤ 2mois.

 

Vous pouvez aussi enlevé mais panneau devant les shop quand il sont remplit.

 

 

PS : Shqnk tu est scribe maison ou juste atelier CREA.

 

 

PS: vous pense quoi de la rangé d'arbre.

 

Édit : je ses pas comment sa marche comme les cubes sont a nous plus les maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]Bonsoir / Bonjour.

En ces temps de reprise, les matieres premieres necessaires a de futures magnifiques contructions manquent cruellement. C'est pourquoi je demande a certaines personnes volontaires de faire cuire de la stone (si vous avez les combustibles :P), de recolter du bois de chene ainsi que de recolter du bois de sapin dans les champs de la ville (dans les etages les plus profonds). Le bois peut etre depose dans un des coffres en haut des escaliers des champs avec les coffres de ble, de carottes,... La stone quant a elle peut etre deposee dans vos boites a lettres, dans un coffre mentionnant que le contenu est a l'intention de la ville, en me la donnant directement IG, ou en allant directement la ranger dans les coffres prevus a cet effet dans la salle des coffres d'Harmonia.

 

Je tenais egalement a m'excuser de mon temps assez reduit pour m'occuper du forum en ce moment (examens obligent), mais cela va vite s'arranger vu que mon dernier examen (Espagnol :P) aura lieu le mardi 17, apres... VACANCES !!!

 

Gros bisous a tous et a bientot :P

 

TitouRix, [barrer]GRAND TYRAN D'HARMONIA MWAHAHAH JE SUIS FOU !!!![/barrer] "Dirigeant" relax a votre service :P

 

Plus d'infos tres utiles concernant la ville, la liste des habitants, la liste des commercants, les "lois" en application, les fonctions/ "grades" viendront par la suite, des que j'aurai un peu de temps de libre.[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...