Aller au contenu

[Accepté] [Illumien] candidature de filoulitds8


filoulitds8
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous écrits ces quelques lignes pour vous faire part de mon intérêt en la magnifique cité d' Illumia.

 

:sign: Présentation IG :sign:

 

Je me présente, filoulitds8 petit paysan esseulé.

( file au lit tout de suite : on me le disais souvent quand je faisais un bloc de haut )

 

:book: Mini RP

 

Minefield m' enchante vraiment. Je me suis dis qu' il était temps de poser et retirer quelques blocs ( kof kof ) en le faisait à plusieurs, plus on est de fous......

 

Je parcours les terres minefieldiennes depuis 2 mois , je suis tombé dans un monde complètement dingue : Nimps où je possède ma maison, je vomis encore un arc en ciel de temps à autre, de plus il y a un monstre là bas qui me fait peur. J' essaye de faire pousser un arbre géant mais j' ai besoin de prendre du recul face à cet ouvrage.

Je me suis donc décidé à chercher une terre d 'accueille plus structurée mais pas trop, colorée mais pas trop, cheap... « oui mais non », bling-bling  .... « je suis que paysan moi », qui me plaise et avec des gens biens :

 

Illumia, la cité des Dieux élémentaires.

 

« Votre Majesté Tonacs  je suis votre serviteur, celui qui va creuser vous salue »

 

:sign: Présentation IRL :sign:

 

Je m 'appelle Damien, j' ai trente ans .

Devenu pro-linux, je joue à minecraft depuis cet OS même si ce n'est toujours rose ( arg non, surtout pas le rose...bweuuuuurr ) . Je pratique la plongée ( natation aussi ), du jogging et un art martial...

Je suis devenu pro-cubique aussi .

Pour l ' instant plus de copine : yes je suis content ....ou pas.

Mon pseudo mumble : filouli .

 

Merci d'avoir lu ma candidature et espérant vous revoir à Illumia. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...