Aller au contenu

Excusez moi


the_big_destroy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis the_big_destroy, et je reconnaît entièrement avoir volé des coffres et grief des champs. Avant tout, je m'excuse platement de mes actes. Pour les champs, je mourrais de faim, ce n'est maintenant plus le cas, et je m'engage a rendre tous les blés et graines volés avec dommages et intérêts. Pour les coffres, je rendrai également leur contenu volé, et je m'excuse encore de mes actes barbares.

Je voudrai donc que, contre le remboursement total des vols, je puisse alléger, si ce n'est supprimer ma peine de prison de 28000 blocs a casser.

Toutes mes excuse les plus plates a toutes les victimes de mes griefs.

Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu aies pu avoir faim est une chose, mais piller totalement des champs pour ça, tu ne trouves pas que c'est démesuré (sans compter le fait que voler, à la base, c'est mal et nul) d'autant qu'on ne peut pas mourir de faim sur le serveur ?

 

Et les vols des Minetoys, glows pures, lampions, gobeur, etc, etc, tu les justifies comment ?

 

Nous n'avons pas encore fait le tour de tous les coffres que tu as pu piller, mais nous savons que tu ne t'es pas contenté de ceux qui t'ont valu tes peines de prison actuelles.

 

Là, concrètement, nous avons saisi tes coffres pour rembourser tes victimes et ton cas sera mis à l'étude de la prochaine réunion modo dimanche prochain. Tu viens d'arriver sur le serveur après avoir réussi un quizz où les questions sur le grief et le vol sont légion, tu n'étais pas sans ignorer que ce que tu as fait est contraire aux règles du serveur.

 

Donc, ta peine de prison ne sera pas réduite. Selon les résultats de l'enquête ingame et les conclusions portées sur toi en réunion modos, nous verrons si ta peine est prolongée ou non.

 

Inutile d'enchaîner les ports de plainte à ce sujet.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...