Aller au contenu

Demande de clarification de peine


martin6gm
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chère modération,

 

Donc, j'ai été condamné pour "Mines opti NS sous maison". Certes, je sais que j'ai creusé des mines optimisées sur New-Stendel en dessous de ma maison et je ne les ai pas rebouchées sous 7 jours...

Mais, à l'époque, les mines opti (rebouchées) étaient autorisées sur New-Stendel. J'aimerai donc savoir quelle est la raison exacte de ma peine, dans un premier temps.

Deuxièmement, j'ai mesuré la vitesse de cassage des blocs de sables/gravier et j'en suis arrivé au résultat de 50 blocs à la minute.

Ce qui nous fait, pour les 18000 blocs de ma peine, un total d'à peu près 6 heures de cassage non-stop. Cela ne correspond à aucune peine citée dans les Règles. J'aimerai donc savoir à quelle sanction correspond cette peine.

Troisièmement, je ne me souviens pas avoir creusé plus de 6 galeries. M'enfin ça, c'est sans doute ma mémoire qui me joue des tours :) .

 

J'espère ne pas trop vous avoir embrouillé l'esprit avec mes paragraphes mal construits.

Merci d'avance.

Sur ce je vais creuser,

Martin6gm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le dis toi même, tu n'as pas rebouché sous 7 jours tes mines à l'époque où on donnait cette possibilité, tu es donc en infraction. Tu es sur le serveur depuis mai 2013, c'était cette règle et non une autre qui était en cours quand tu es arrivé.

 

Concernant les temps donnés sur le codex, il s'agit d'une estimation car si tu as une mauvaise connexion ou une machine peu performante, tu mettras plus de temps à casser chaque bloc.

 

Pour ton info, tu es sur une sanction stone de niveau 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...