Aller au contenu

Les 3 ans de Nevah - Vos avis nous intéressent !


miti16
 Partager

Messages recommandés

Et voilà, les 3 ans de Nevah, c'est fini. Ce fut vraiment une semaine exceptionnelle passée en votre compagnie à tous, on a vu du combat, des morts, mais aussi la naissance de champions !

 

Bref merci !

 

Et encore Bravo à tous les organisateurs et participants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Epic !!!! J'ai vraiment adorer chacun des évents proposé ! Surtout le concours de la M.O.R.T que j'ai trouvé absolument génial car l'on vois les constructions de chacun qui regorges d'idées folles z'et sadique ! De plus, après l'évaluation, J'avais l'impression de tenir un stand pour une faite foraine (bah oui quoi, mourir c'est une activité rien de plus classique). En tout cas je me suis vraiment éclaté !

Encore Merci au organisateur et au participant, c'était magnifique ! Le feu d'artifice et la musique mon ému :') et je trouve que c'est une façon parfaite de clôturer cet évent et les vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :),

 

J'ai vraiment adoré cette semaine et me suis bien amusé sur vos épreuves plus tordues les unes que les autres, j'aimerais féliciter tout les organisateurs qui ont fait un superbe boulot ! Bravo également à tout mes adversaires avec qui j'ai pris plaisir à jouer !

 

PS : Je m'inscris d'ores et déjà aux 4 ans de Nevah ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super semaine, voilà la deuxième que je partage pour les anniversaires de Nevah et le niveau n'a pas baissé, bien au contraire !

 

Comme d'habitude des épreuves originales, des organisateurs hors du commun, des participants presque tous fair-play et sympathique ! On y a pris beaucoup de plaisir !

 

Au prochain événement et à bientôt !

 

PS : On attend le classement définitif :P Et faudrait que je te rende ta pelle B4rB4m !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les organisateurs ont fait un superbe boulot et je trouve ça magnifique de leur part! C'est déjà dure de faire 1 event mais en faire 6 à 8 events en une semaine c'est encore plus dure. Les joueurs ont été vraiment formidable et les spectateurs aussi (Sauf pour le concours de la M.O.R.T ou des kikoos ont tout déréglé ma machine :( ). Sinon j'ai hâte de recevoir les résultats et de (si j'en ai un) recevoir un pitit prix :o. J'ai juste trouvé un peu dommage pour des gens qui on été bien classé dans le classement et qui malheureusement n'était pas là lors de la remise des prix et donc n'on pas put choisir le prix qu'il voulait (Si il y avait possibilité de choisir un prix, je n'étais pas là par exemple lors de l'évent mais c'est pas grave je n'étais pas dans les premiers...). Mais sinon j'ai hâte des 4 ans de Nevah! GG à vous et aux gagnants et même aux perdants^^^^!

 

Cordialement, batmab56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de réponse à Patchnox.

 

 

Le seul truc que j'ai pas trop aimé, oui je m'excuse du spoiler mais je suis un rageux et un très mauvais perdant !

 

Au concours de la M.O.R.T, Ptipain l'a dit lui même et ce screen le confirme

 

Image

 

Ptipain n'a fait que aidé tigrisou à reconstruire sa machine sur minefield. Pour ce fait il a eu 4 points de classement général alors qu'il n'était même pas inscrit avec tigrisou à la base ! Grâce à ces 4 points il a pu passé deuxième au classement général alors que d'autre ce sont creuser la tête pour créer de superbes machines ! Personnellement je trouve ça de l'anti-jeu mais bon, comme je le dit je suis très mauvais perdant donc mon point de vue peut être brouiller.

 

Salut Patchnox !

 

Eh bien en effet, j'ai créé la machine, Ptipain et moi ne le cachons pas. Ptipain avait besoin d'une machine, moi je passe environ 1/10 de mon temps minecraft à faire de la redstone, il s'est donc tourné vers moi.

 

*Ptipain et moi avons tous les deux le même chiffre après notre pseudo : 54. Ce n'est pas un hasard, nous sommes ensemble en classe depuis la 4ème, et nous sommes actuellement en 1ère S. Autant te dire que notre amitié ne date pas d'hier, et qu'il est tout à fait normal de "secourir" un ami.*

 

Après quelques idées balancées de-ci de-là sur skype, quelques partages d'écrans, il s'est très vite rendu-compte que je pouvais faire du simple comme du compliqué, et ma machine multi-fonction ( 5 en tout, plus "une" qui n'en est pas vraiment une : la possibilité de "boucler" les coups de poings automatiquement ) n'ayant que du 10x10 en est la preuve.

 

Ptipain m'a donc demandé de réaliser une machine avec plusieurs morts : une par feu/lave, une par dégats brut ( flèches ), une possibilité d'éteindre/noyé ( eau ) et une autre d'étouffer ( piston ). Je tiens à dire que Ptipain à regarder pendant les 90% du temps où je faisais ma machine en solo, demandant quelques modifications par-ci par-là. L'idée qui nous a surement valu la 2ème place vient aussi de lui : l'histoire des pistons "coups de poings" ( droit haut, crochet gauche, droit gauche, crochet droit... ).

 

Je suis donc "l'ingénieur" de cette machine, certes, mais ne négligeons pas la participation de Ptipain dans sa réalisation. C'est d'ailleurs lui qui a refait le système sur Minefield, je suis venu faire la déco/les rectificatifs si erreurs il y avait.

 

J'espère avoir correctement argumenter "contre" ta rage injuste, car c'est moi ET Ptipain qui avons travailler dessus, et c'est moi ET Ptipain qui avons eu les points. Mon nom était d'ailleurs inscrit au nom de "La Miche Rebelle" durant cette épreuve, Miti pourra confirmer.

 

 

Bonne soirée à toi et à ceux qui lisent ce message par pure curiosité,

 

tigrinours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Encore une fois, j'ai passé une agréable semaine. Celle-ci fut très bien organisée et riche en émotions ! J'ai pris beaucoup de plaisir à surmonter les rudes épreuves proposées par les organisateurs.

Quant aux participants, certains me soutenaient, d'autres me haïssaient et se réjouissaient dès que je perdais une épreuve. Enfin bon, ça n'empêche pas que j'ai passé un très bon moment avec vous !

Tout ça pour vous dire que La Miche Rebelle sera présente l'année prochaine, sans coupures d'internet !

Encore merci à vous tous !

 

Votre petite miche de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous serais gré d'arrêter là votre querelle ou à défaut, de la poursuivre en messagerie privée. Il s'agit de ne pas laisser penser aux voyageurs non initiés qui s'égareraient sur ce topic que votre soif de victoire était identique chez les autres participants, afin de laisser transparaître le véritable esprit léger et bon enfant des événements Nevains (même si les lots étaient au rendez-vous).

 

En gros arrêtez de vous taper dessus merci, c'est à croire que personne ne s'est amusé.

 

J'invite Miti (ou un autre) à poster ci-après le classement général qui est tant demandé :)

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de ne pas laisser penser aux voyageurs non initiés qui s'égareraient sur ce topic que votre soif de victoire était identique chez les autres participants, afin de laisser transparaître le véritable esprit léger et bon enfant des événements Nevains (même si les lots étaient au rendez-vous).

 

c'est à croire que personne ne s'est amusé.

 

Ah bah c'est la vérité hein, on ne va pas cacher ce qui s'est vraiment passé, non?... On ne va quand même contrôler ce que pensent les gens, n'est-ce pas? Ça ne s'appelle pas de la propagande ça? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide a écrit:

(même si les lots étaient au rendez-vous).

 

Pas tout le monde on reçus leur lots je crois. Par exemple je n'étais pas là lors de la remise du coup je ne sais pas du tout ou et comment je vais recevoir mon lot (si j'en ai un :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide a écrit:

(même si les lots étaient au rendez-vous).

 

Pas tout le monde on reçus leur lots je crois. Par exemple je n'étais pas là lors de la remise du coup je ne sais pas du tout ou et comment je vais recevoir mon lot (si j'en ai un :o)

Ne te sens pas obligé d'avoir gagné quelque chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je vous ici vous annoncer les résultats du concours de la M.O.R.T ! :twisted:

 

Veuillez tout d'abord nous excuser du léger retard, nous avons eu une semaine assez chargée [barrer]et nous avons du décuver de la fête de l'anniversaire[/barrer].

 

289716classements.png

 

996080icon.pngClassement du concours de la M.O.R.T :

 

 

> 5 pts

1ers : Kastor_ & Galaoud

 

> 4 pts

2èmes Ptitpain54 & Tigrisou

2èmes aussi The Dionysos & Viaduc

 

> 3 pts

3ème Lordmick

3ème aussi Stricorteur

 

> 2 pts

Patchnox

Tonacs

Explogive

B4rb4m

Skreldniir & Veleton666

Zarfogue

 

> 1 pt

Clint_eastwood & Ieyasu_Hanami

GuillaumeFortin

Haurace

Lucas63100

Batmab56

TheCoco77

 

 

Et maintenant, celui que vous attendiez tous ! :D

 

996080icon.pngClassement général final

 

 

1er : Stricorteur (19 points)

 

2ème : Ptitpain54 (18 points)

 

3ème : Patchnox (16 points)

 

4èmes : Viaduc & The Dionysos (15 points)

5ème : Haurace (13 points)

6ème : Explogive (13 points)

7ème : Lucas63100 (12 points)

8ème : B4rb4m (10 points)

9èmes : Kastor_Krafteur & Galaoud (10 points)

10ème : Zarfogue (10 points)

11ème : Ieyasu_Hanami (8 points)

12ème : Guillaumefortin (8 points)

13ème : Thecoco77 (8 points)

14ème : Cackie (7 points)

15ème : Batmab56 (7 points)

16ème : creator769 (6 points)

17èmes : Roicreeper34 & Gurvan (6 points)

18ème : Tonacs (6 points)

19ème : FlashFly46 (5 points)

20ème : Tifoux24 (5 points)

21ème : skreldnirr (5 points)

22ème : Vandwyn (4 points)

23ème : Mat6348 (4 points)

24ème : Terminator622 (4 points)

25ème : Toinelafrite (4 points)

26ème : Veleton666 (4 points)

27ème : Anubis (3 points)

28ème : Tunisiano87 (3 points)

29ème : Vandwyn (3 points)

30ème : Lordmick (3 points)

31ème : Novart (3 points)

32ème : Shawies (3 points)

33ème : Dark_hayden (2 points)

34ème : PhillippeLOL (2 points)

35ème : Alty63 (1 point)

36ème : Guix91 (1 point)

37ème : Intex97 (1 point)

38ème : Octave33 (1 point)

39ème : Tompierin (1 point)

 

Bravo à tous les participants ! Si vous n'êtes pas premiers, dites vous que vous ferez probablement mieux l'année prochaine :D

 

996080icon.pngAu sujet des récompenses :

 

Tous les lots matériels (items et blocs in-game) ont été remis. Il ne reste plus que les jeux Steam ainsi que les capes Cité des Sciences. Vous serez contactés dans les jours qui suivent par MP forum ou Mumble pour ces récompenses là !

 

Merci à tous et à l'année prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...