Aller au contenu

[Terminé] Le temple de Lyphé


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Bonsware!

 

Topic consacré au temple de Lyphé dont la construction a commencé, l'espace est presque entièremenr creusé, manque juste le dôme en haut, les murs en neiges sont là aussi (merci filou :D). Sinon j'ai déjà pas mal d'idées pour la déco, fontaines, cascades, dessins et tout. J'avais eu l'autorisation exeptionelle du [barrer]grand[/barrer] Raidentiger pour mettre une gemme de Lazul au centre, du coup elle sera placée de sa main.

 

Il va falloir pas mal de lapis lazuli (tout ce qu'on avait est sur la tour de Lythis xD), de la glace et de la neige en masse.

 

Construction à suivre sur ce topic.

 

Je vous prie d'agréer mes sincères salutations les plus distinguées (ouais je voulais une fin originale, faut vraiment que j'aille dormir moi ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonswar!

 

La construction avance très bien, merci à filou, moi, cybou, moi et tonacs pour leur aide et Cot pour la bonne ambiance sur mumble ;)

 

 

Au final, tout est creusé avec murs de neige et d'eau, il manque la vitre en haut et va falloir farmer plein de glace et de lapis lazuli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonswar!

 

Les spirales de glace sont là!

 

On va commencer les dessins sur les murs, il va falloir plein de lapis et de glow(cot, contre un gisement entier de sirop d'érable?).

 

Raiden est venu apporter sa pierre à l'edifice avec la "harpe de Lyphé" offerte par Lazul (cette classe!). Du coup y'a un magnifique [barrer]truc[/barrer] qui vole dans le temple ;)

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va commencer les dessins sur les murs, il va falloir plein de lapis et de glow(cot, contre un gisement entier de sirop d'érable?).
Il faudrait pour ça que vous en ayez. Et ça m'étonnerait fortement qu'un Karibou vous en ait laissé un, compte tenu du fait que le sirop d'érable est surnommé "l'or du Québec" et qu'il vaut son pesant de lard (baaacoooonnn). Sinon, pour la glow on verra ça sur mumble et pour le lapis, je pourrai te passer cette nuit si tu te lève avant midi (ah bah oui, à 6h du mat' je me couche moi, faut pas dec').
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, pauv' p'tit poney roux ! Y sé mém pô voér la différence ente un Kâribou pi dé zorigno ! A part dé sa, el grô joufflu ak ben d'la barb, y s'rait pô un lutteur sumo par hésard ? Pi... J'éspére k'sé d'la biér d'érâble s'taffére là, sinon j'renie mwon ârriér grant'oncle kié à dret sa fôto.

 

Et pour répondre à ta question, non je prend pas d'eau, il n'y en a pas ici. Il pleut du sirop, il neige du sirop, il grêle du sirop, il coule du sirop dans les rivières, les volcans crachent du sirop... Autrement dit, toutes vos recettes où il faut de l'eau, ben nous on le remplace par du sirop d'érable.

 

Par contre, crois moi, quand je fais un badtrip après avoir fumé trop de sirop, c'est pas beau à voir, c'est moi qui te le dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonswar!

 

Le temple de l'eau est désormais terminé et donc visitable!

 

comme l'entrée n'est pas très existante, ceux qui voudraient visiter, n'hésitez pas à me mp ;)

 

Je tiens aussi à remercier les généreux donateurs de lapis lazuli sans qui le temple n'aurait pas vu le jour :D

 

bonne souarée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...