Aller au contenu

Un peu de déco


Creator769
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers chercheurs d'emploi,

je m'adresse à ceux qui auraient un bon talent en décoration car, malgré le mien (qui n'est pas le meilleur non plus), je suis vraiment en manque d'inspiration là-dessus.

 

J'ai besoin de quelques éléments de déco pour ma maison de campagne sur New-Stendel:

1387559830-2013-12-20-17-59-43.png

Représentation en mode créatif

 

IG elle se trouve environ aux coordonnées -1720/-1880 si vous voulez aller jeter un œil.

 

Pour les détails de ce qu'il y a faire contactez moi par mp forum, je vous enverrais aussi la map créative pour que vous fassiez les modifications.

Je vous récompenserai par un petit tas de ressources en tout genre, si ce que vous faites me plaît bien sûr.

 

Merci de votre future aide.

Creator769 :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, apparemment, ta maison se trouve dans un biome désert. Je te conseille d'aller voir les créations d'autres projets dans le même genre de biome, qui trouvent de très belles façon de décorer leurs villes. Celles que je trouve les plus belles sont Sahbia, le hameau des sables et Kherinops, toutes sur NS.

Il ne s'agit pas de copier leurs gros bâtiments, mais par exemple, leurs arbres, petites décorations, ce genre de choses qui embellit une zone très facilement !

 

Squirkiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...