Aller au contenu

Repenti d'un pauvre Minefieldien.


benjib86
 Partager

Messages recommandés

Chers Minefieldien, Minefieldienne bonjour,

 

Ce poste est, tout comme son nom l'indique le repenti d'un pauvre Minefieldien. En effet, il y a bientôt près de deux ans, j'ai grief à Symia accompagné d'un ami. Tout d'abord je vais commencer par vous expliquer les raisons de ce grief. A la base cet ami voulait simplement me faire visiter notre ou plutôt maintenant votre magnifique serveur puis, nous avons décidé de construire notre propre ville nous inspirant bien évidemment de Nevah (qui reste l'une des plus belles villes du serveur), nous avons donc décidé de commencer par couper du bois. Seulement, voilà il c'est avérer que nous avions coupé du bois dans un endroit réservé. Le propriétaire de cet endroit (dont le nom ne me revient pas) est alors arrivé. Pris de panique et emporté par la peur j'ai préféré me déconnecter. Ce joueur porta (à raison) plainte, et je le confesse ma réaction fût très enfantine, en effet, j'ai préféré mentir pour ne pas quitter ce serveur sur lequel j'avais vraiment envie d'évoluer. Ces mensonges m'ont tout d'abord valus 7 mois de ban qui se sont transformés par la suite (pour des raisons assez obscure, excusé moi messieurs les modérateurs) en un ban définitif. Ce post n'a aucunement pour but de remettre en cause cette décision. Il est tout au contraire fait pour l'aveu de mes torts, car, après cette expérience, j'ai arrêté de jouer à Minecraft, il est vrai que, en gamin de 14 ans j'étais assez dérouté par cette décision. Puis, il y a une semaine, j'ai décidé de rejouer pour m'amuser et là, la passion et immédiatement revenue, ce plaisir de construire de créer, de voir toujours plus grand toujours plus haut. Et, même si il est vrai que le mode solo est très distrayant, rien ne vaut un serveur, jouer avec les autres, se créer une histoire, devenir un personnage, construire ensemble, mener à bien des projets, or je n'ai trouvé aucun serveur qui n'égal celui que Minefield à laisser dans mes souvenirs. J'ai changé, j'ai beaucoup muri et je ne suis plus le gamin que j'ai malheureusement pu et même du vous laisser comme souvenir. J'espère être devenu quelqu'un de plus raisonnable. Cependant je n'ai pas perdu mon âme créatrice et je reste plein d'envie de construire. Mon rêve le plus fou serait de créer sur le serveur, une ville ou plutôt une communautés d'elfes qui habiterais dans les arbres. Je ne détaillerais pas ce projet car ce n'est ni le lieu ni le moment. Mais, j'espère vraiment que vous minefieldiens, modérateur, administrateur, dont certains ne doivent plus se souvenir de moi, surtout toi, Thorgrin (on ne sait presque pas parlé, cependant tu m'as laissé le souvenir d'une personne très sympathique), j'espère que vous tous prendrait en compte ce post, l'estimerait à sa juste valeur et serait convaincu par la sincérité de mon âme. En effet, ce post n'est peut-être pas totalement désintéresser, j'admet que j'espère au fond de moi, qui sait surement à cause de l'esprit de Noël, que vous tous trouverez la force de me pardonner et de comprendre que j'ai réellement changé et que les administrateurs reverront ma sanction à la baisse et estimerons que deux ans de bans sont suffisants.

Je tiens à remercier tous ceux qui auront lus ce post en entier, je ne fais pas trop d'illusion mais j'espère secrètement.

Merci à vous, merci pour tous ce que ce serveur m'aura malgré tout apporté.

Joyeux Noël à vous tous,

 

benjib86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh la magie de Noël.

 

Où on apprend deux ans après ce qu'on savait déjà et que tu niais à l'époque. Où on a aussi connaissance de ton double compte ingame (PtiSuix) que tu as associé à ton compte sur le site et désormais mis en prison de façon définitive.

 

Bref.

 

Nous ne reviendrons pas sur cette sanction. Tu n'as pas été ban deux ans, mais de façon définitive.

 

Bonne chance dans ta recherche d'un autre serveur.

 

Edit 23h46 après lecture de ton mp => Ne me fais pas croire que tu ne comprends ce que j'entends par "double compte ingame" puisque tu t'es empressé de changer le pseudo Minecraft.net de ton profil entre mon post forum et l'envoi de ton mp. Manque de chance pour toi, tous les modos/admins présents ce soir l'ont vu de leurs propres yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...