Aller au contenu

Présentation de FlashFly46


FlashFly
 Partager

Messages recommandés

Salut a toutes est tous,

 

Je m' appel Nathan et j'ai 16 ans, je suis pationné par le cyclisme (j'adore regarder les courses de vélo de route), j'adore les nouvelles technologie, etc ...

 

Je joue a Minecraft depuis 3 ans en version crack(je n'en suis pas forcement fière) et j'ai eu la version officiel, il a maintenant 2 jours.

 

Depuis que j'ai trouver Minefield sur internet, j'ai eu envie de venir dessus, c’était mon plus grand rêve et mon rêve est devenue réalité hier dans la soirée.

Hier en faisant le questionnaire, j'ai failli me décourager, car je pensait qu'il était impossible, mais étant donner que c’était mon plus grand rêve, je n'ai pas abandonner et quand j'ai réussi j'ai été hyper content, je n'en revenait pas (en y repensant, il n'est pas si compliquer que ça ;) ).

 

Dans Minecraft ma spécialité est la construction, voici quelque screen de ce que j'ai fait :

 

Ici c'est un event spleef que j'ai fait pour le serveur d'un ami au moment d'halloween

7ay7.jpg

 

Les screens suivantes sont un event "capture the flag" encore pour le serveur du même ami

2qhi.png

b8ww.png

 

Cette screen est un test pour un spawn

mg0i.png

 

Et pour finir, cette screen est un spawn que j'ai fais pour le serveur Rp d'un ami encore une fois

ugj3.png

 

Voila a peu près toute les screens que je peut vous montrer, j'ai fais beaucoup d'autre construction mais je ne les ai pas pris en screen.

 

Je me suis, aussi, mis a faire des vidéos sur youtube et je vais demander si il est possible de filmé des quetes sur Minefield (si un modérateur me lit, serait-il possible de me dire si c'est possible ou pas ? ). Allez voir ma chaine si vous en avez le temps : pour me trouver écrivez FlashFly dans la barre de recherche.

 

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et a bientôt sur le serveur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Minefield.

Tes constructions ont l'air sympathiques et j'imagine qu'avec les blocs de Minefield elles pourraient l’être encore plus.

Comme nous en avons parlé hier, n'hésite pas a me MP si tu à la moindre question.

Bon jeu,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...