Aller au contenu

[Résolu]Un chevalier ... sans cheval.


zebig
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir !

 

Je viens poster ici car j'ai un léger problème.

 

En effet, ayant obtenu le titre chevalier très récemment, j'ai voulu acquérir les puissants Palefrois auxquels j'ai désormais droit.

 

Mais au moment de parler à ce cher Henri Podraume afin d'obtenir mes magnifiques montures, ce dernier s'obstine à répéter infatigablement la phrase que voici:

1388776050-2014-01-03-19-54-07.png

J'ai beau réitéré ma requête moult fois, il ne change pas de dialogue.

 

 

J'ai également remarqué que dans mon menu de monture, l'étalon blanc est débloqué, comme il se doit, alors que le noir est tristement grisé

1388776054-2014-01-03-19-54-38.png

 

Voilà voilà ! =)

Sur ce, en espérant qu'une solution sera trouvée (et je n'ai aucun doute là dessus), je vous souhaite une excellente soirée et un très bon jeu !

 

theswisskiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il me semble si je ne me trompe pas, que la quête du cheval ne fonctionne plus. Peut-être que ton problème est dû à cela. Dans le doute, et étant donné que je ne peux rien faire pour t'aider à ce niveau, je remonte le problème à Socolin. Je te fais signe dès que j'ai une réponse ;)

Voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerai demain soir. Je ne peux pas me connecter avant. Je vous dirai si ça fonctionne.

 

En tous cas, je vous remercie déjà pour vos réponses. =) :cookie:

 

[EDIT] La quête est enfin débloquée, et j'ai donc pu acheter mon Palefroi =)

Le Palefroi noir était cependant toujours grisé, mais j'ai pu régler le problème en le nourrissant après l'avoir acheté.

 

Encore merci pour votre aide !

 

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu et vous dis à bientôt !

 

theswisskiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...