Aller au contenu

Un problème sur le quizz du rang Paysan.


LL03
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai beau eu faire le quizz au moin 30 fois avec un amis, et j'ai lu la totalité du codex, mais rien y fais!

 

Je n'y arrive toujours pas.

 

Si vous pouvez accepté par exemple un nombre d'érreur, je ne demande pas beaucoup, par exemple que 2 érreurs ou 5.

 

S'il vous plaît, pensez aux joueurs qui veulent jouer sur le serveur depuis un bon moment déjà :) .

 

Cordialement,

 

Elio.B :sword:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil j'ai fait une recherche LLO3 et nous ne sommes pas des cas isolés les gens font des multiples demandes sur des forum pour les réponses et d'après mes renseignement le quiz est la principale source d'agacement chez les nouveaux il parait même sur certait forum que le quiz serait truqué...

en tous cas essaie encore il se valideras peut être un jour.

Cordialement LegendaryJean9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toutafé le quizz est truqué.

 

Non sérieux, bien sur que beaucoup se plaigne de la difficulté mais comparer par à port au nombre de présentation de nouveaux c'est pas grand chose. Et si vous avez bien vu toutes comme vous le dites, toutes les propositions de ce genre son lock avec une réponse négative. Alors pourquoi en faire un de plus?

 

Je vous conseil donc de suivre les conseils proposés dans ces différents topiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh, Splendide, tu me connais trop bien :D

 

Et hop, 20 essais en deviennent plus de 50. Magie !

Quand à LengendaryJean, tu n'en n'es même pas à 5 ...

 

Bref, comme l'ont dit Loupon est Splendide, le quiz est parfaitement réalisable pour peu de lire attentivement le Codex et de le comprendre. Il n'est absolument pas truqué, pour preuve le nombre important de présentation et les 25 paysans qui nous ont déjà rejoint pour 2014.

Il ne sera pas simplifié pour des raisons énumérées un bon paquet de fois dans des topics similaire au tien.

 

Bonne chance pour le quiz, je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...