Aller au contenu

Le quizz paysan


Sebtai
 Partager

Messages recommandés

Minefield vous ne vous en rendez peut etre pas compte mais beaucoups de forum parle de vous , tout le monde aimerai rejoindre le serveur mais 70% des personnes voulant rejoindre le serveur ne reusisse pas le quizz paysan (c est trop complique , en plus les question change,et il n y a pas toutes les reponses dans le codex !!! C est pour quoi le serveur n est plus FULL alors réveillez vous et simplifiez ce quizz ! beaucoup de gens n attendent que ca alors si vous voulez du monde comme a l epoque C EST MAINTENANT OU JAMAIS :evil: sur ce je vais passer ma journee a faire le quizz bye .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop.

 

Le quiz est simple et beaucoup de joueurs parviennent à le passer avec succès, parfois en très peu de temps. Il vous suffit de savoir lire les règles. Tu dis que le serveur n'est plus « full » : je peux me tromper, mais je pense que ce que l'on recherche sur un serveur c'est la qualité d'une communauté, pas le nombre.

 

Je n'ai rien à rajouter, je déplace dans « Question de noob » et j'archive le topic en doublon. Bonne chance pour le quiz toutefois, parce que je t'assure qu'il est plus que faisable.

 

Amicalement et littérairement,

Dom, dirigeant de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...