Aller au contenu

Présentation de Julesetleon. - Un nouveau Joueur :)


julesetleon
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous ! Aujourd'hui, je viens squatter Minefield car ce serveur a l'air énorme ! On m'a montré cette vidéo:

 

Et je me suis dis, c'est bon j'y vais ! Donc je suis me suis incris et tout ça !

Je vous fais donc ma présentation :) !

 

Sommaire:

 

1) IRL

2) Sur Minecraft

3) Mes autres occupations

 

1) Donc je m'appelle Léon, j'ai 14 ans, 15 le 10 janvier qui arrive et je suis en 3ème ! J'ai 3 frères qui ont 16, 26 et 27 ans ! J'habite dans les Pyrénées-Orientales dans un petit village, saint hippolyte :P ! Au collège, je travaille plutot bien, j'ai eu 14,40 de moy.g. au 1er trimestre, mais j'aurais pû avoir 15 ! J'ai eu des lacunes en S.v.t, eps et histoire géo ! Enfin voilà !

 

2) Sur Minecraft, mon pseudo c'est ... *roulement de tambour* Julesetleon ! Dat pseudo pourri x) ! Pourquoi ? Cela remonte en février 2011, quand mon frère a vu dans un magazine "Sciences et Vie Juniors" Ca parlait de Minecraft, curieux, il est aller voir une vidéo ! Moi, je suis arrivé derrière lui, je lui ai demandé quel jeu c'était, il m'a dit Minecraft ! Je regardais pleiiin de vidéos minecraft ! Jusqu'au jour où 1/2 mois plus tard, on a décidé d'acheter Minecraft ! On a demandé à notre père.. mais on avait pas d'idée de pseudo ! Donc on a choisis, comme des gros boulets, julesetleon ! Car jules c'est mon frère, et, Léon, c'est moi :P ! Enfin voilà pour l'histoire de mon pseudo xD !

Sinon sur Minecraft, j'y joues depuis plus de 2 ans ! J'adore miner, la redstone, je ne suis pas trop doué en architecture je l'admets ! Et niveau serveur, j'étais SuperModérateur ainsi que Responsable du forum d'un autre serveur, mais je l'ai quitté car je m'ennuyais pendant des mois ! Alors que Minefield, je n'suis pas prêt de m'ennuyer je pense ! :D

 

3) A part Minecraft, je joue à la PS3, sur pleiiin de jeux ! Skyrim, Call of, BattleField, Far Cry, Minecraft aussi x), Need For Speed, Red Dead Redemption, Prototype 2 etc ! Mais j'aime bien aussi écouter d'la zik' (à donf weshh xD), jouer au Foot ou au Basket avec mes frangins etc etc !

 

Enfin voilà voilà, c'était ma p'tite présentation, sur ce, on se revoit IG ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Malheureusement, tu ne présentes pas les critères requis pour poster une présentation ici, car il faut être paysan. Je t'invites donc à lire ceci, où tu trouveras toutes les informations nécessaires pour accéder à ce grade.

D'ici là, je vais verrouiller et archiver ce topic, je t’invite donc à venir poster une nouvelle présentation une fois que tu auras triomphé du terrible quiz. ;)

Pour toute question, les ambassadeurs, dont moi, sommes disponibles par MP. Tu peux autrement te rendre sur ce topic et y poser tes questions.

 

Bonne chance, et bon jeu à toi !

 

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...