Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Dexon. (dexon95)


Dexon.
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à tous.

 

-Info IRL-

Je me présente, Olivier R. 15 ans et 16 dans quelques jours. Je ne sais pas si je devrais me re-présenter psychologiquement ou ma façon de jouer et comment est mon RP. Je pense déjà avoir tout dit sur mon demande pour être Paysan. (Cliquez ici pour voir)

Je fis ensuite une demande pour devenir Citoyen pour ensuite espérer être admit comme Commerçant. Mais cette-dernière a été refusé. J'ai donc patienté plus ou moins une semaine pour réfléchir exactement dans quelle vois je voulais allé. Marchant m'as semblé le mieux car enfaite je ne vais que très rarement à New-Stendel et donc, ouvrir un commerce à New-Stendel ne me tentais pas vraiment. Ouvrir mon échoppe dans une petit village, sa sa me plairait bien. Enfin, bref ceci est une demande pour Voyageur et non pour Marchant.

-Pourquoi faire une demande pour Voyageur?-

Et bien, mon but premier de devenir Voyageur est, bien sure, pouvoir faire une demande pour devenir Marchant. Je ne veux pas vous le cacher, mon objectif est de devenir Marchant.

Mais pas seulement. Je suis quelqu'un qui marche d'asse grandes distances sur minefield pour allé d'une grande ville à une autre sans arrêt. Je marche beaucoup, voyage, cherche des endroit encore inexploré là où il y aurais des ressource non exploité. Donc finalement, je me demande pourquoi j'ai fais une demande pour être citoyen... Moi qui ne reste jamais à NS plus de 10 minutes Haha :lol: .

Je compte me bâtir une maison dans un village asse éloigné donc bien sure, la commande '/home' me sera d'une grande utilité.

Mais je ne veux pas devenir Voyageur que pour les droits supplémentaires que celui-ci me rapporterait. Je veux devenir Voyageur car je me considère comme quelqu'un qui marche et voyage beaucoup dans Minefield et donc le rang de Voyageur plutôt bien approprié pour quelqu'un comme moi.

 

--La suite de l'histoire RP--

 

La nuit allât bientôt tomber. Dexon n'eut d'autre choix que de se retrouver un abris. Il vit un homme l'aire bien sympathique et marchât vers celui-ci.

-Monsieur, connaissez-vous un endroit où passer la nuit ? Lui demanda Dexon.

-Et bien venez donc vous abriter dans mon humble demeure ! Je vous invite. Quel est votre nom ? Lui répondu l'homme.

-Je me nomme Dexon.

-Moi je suis Dowz. Venez, ne perdons pas de temps les démons de la nuit vont arriver. (les mobs de nuit)

 

Dexon suivit Dowz jusqu'à chez lui. Ils prirent place dans le salon et discutèrent toute la soiré. a coté d'un bon feu de cheminé.

Ici était née l'amitié entre Dexon et Dowz.

 

Le lendemain, Le coque les réveilla, Dexon et Dowz dans les environs de 9 heures du matin. Dowz sorti avec son épée en iron et butta le poulet...

Au déjeuné, Dexon demandât à Dowz quel était sont métier. Dowz lui répondit qu'il était un voyageur et qu'il parcourait de longue distance a pied pour se bâtir des maisons et visiter le monde. Mais il annonce à Dexon qu'il devra bientôt partir. Dexon lui demandât s'il pouvait l'accompagner car lui aussi voulait voir le monde. Dowz accepta et les 2 amis partirent à l'aventure.

 

-----------------------------------------

--Conclusion--

 

Et bien cela fait déjà 3 heures que je suis en train d'écrire cette demande. :lol:

Une bonne Candidature est une candidature sure la quelle on prend la peine de la travailler et de réfléchir à ce que l'on dit dessus ;)

Bon moi je dit tout se qui me passe par la tête... Mais bon c'est pas grave. Haha.

 

 

--Mes projets en tant que Voyageur--

Construire mes maison plus éloigné de NS sans avoir peur de mourir et de refaire tout le chemin.

Donc oui construire des maisons et voir si je peux participer à des projets.

 

 

Merci d'avoir lut mes écrits et espérant que sa ne vous est pas donné mal à la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...