Aller au contenu

jariv pas a me connecter


kikirey58
 Partager

Messages recommandés

Tu as essayé avec ton pseudo plutôt que ton adresse mail ?

Sinon, vérifie que ton pare-feu ou ton antivirus ne bloquent pas l'application Minefield ou Java. Et créé des exceptions pour les deux histoire d'être sûr puis réessaye avec ton pseudo ou avec ton adresse mail pour voir si ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai essayer et sa ne marche pas je ne peux meme pas me connecter hors ligne et ya un message qui s'affiche " play online once to enable offline " je n'arrive a rien faire donc si vous avez une solution je suis partant lol.

 

As-tu acheté le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé de poser cette question qui me fera surement passer pour un abrutit au près de toute la communauté non kikou de minefield. je n'arrive pas, à mon plus grand regret, à me connecter à minefield (ça fait beaucoup de "à", il dois y avoir une erreur la dedans...) ; au lieu de pécher en posant une question sur jeuxvideos.com je vous la pose à vous (comme quoi écouter Bob Lennon en écrivant change le comportement).

 

Question (finalement!): faut il utiliser le pseudonyme de minefield (et le mots de passe allant avec, cqfd) ou mon ridicule pseudo minecraft?

 

je tenterai de me débrouiller avec la réponse que vous daignerez me donner.

merci d'avance, un fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...